Liste des messages de hoootdog
ZUNE ! (le 26 novembre 2006, à 19:12).
moin de 200€ ??
trop bien ! C'est trop pas cher !
Ta vraiment du po !
oublie pas mon interview

HEY !!!!
Qui a voté pour le iPOD !
Besoins de votre avis (le 26 novembre 2006, à 18:59).
je trouve juste un peu trop PIXEl les smiley présent sur le lien que tu propose !

sinon, le style est plutot cool ....
rien d'extraordinaire non plus !
Les blogs : un réel phénomène de société ! (le 26 novembre 2006, à 18:52).
Moi j'aime pas ce phénomene de blog ...
Les gens ne savent plus quoi inventer pour se sentir différents ... PFFF !
je trouve sa plutot nul ...
sauf ceux qui font des blogs UTILE (qui raconte pas leur vie) comme funsoleil.oldiblog.com
Sa c'est marrant ET c'est pas égoiste vu que sa fait profiter tout le monde !!!!
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 26 novembre 2006, à 18:40).

Voila voila ...
vive ZUNE quoi !
[Réglé] invitation G mail svp (le 26 novembre 2006, à 18:25).
Excusez moi de m'incruster dans votre topic.
Je me présente , je suis HoootDog !
Fan de forum sans pour autant etre un floodeur (pour les non-initié : flooder=poster des messages pour rien dire. ex: "ok")
Je suis un nouveau inscrit sur votre site et je le trouve super, donc je participe a l'ambiance !!!

J'écris dans cette partie car je me demande ce qui fait cet engoument pour Gmail ?

Si c'est pour avoir 2.5Go, je vois pas l'interet vu que maintenant Hotmail est a 1Go et que sa me suffit AMPLEMENT !
Et ceux qui dise qu'ils peuvent stocké des docs sur le net, moi je répond que les clé USB c'est pas fait pour les chiens !
Et, [...].
XP vers Vista (le 26 novembre 2006, à 18:08).
si sa te prend 4Go, alors l'instalation de vista t'en prendra 11Go de plus ... c'est pas plus compliqué que sa ....
Et si tu as 30Go de HDD, je te conseil pas de prendre VISTA, ou fais l'aquisition d'un bon disque dur avant !
Je suis en train de rencontrer le meme pb : mon ordi a que 60Go, donc je crois que je vais devoir me décider a le remplacer. Le soucis c'est que j'attendais la démocratisation des disques a 10.000 trpm, mais sa a l'air plus lent que prévu ...

Et entre nous, je doute que VISTA prenne 15Go, je sais qu'il sera gourmand en mémoire et en HDD, mais 15Go tout de meme, cela me parait énorme !
Vos séries préférées (le 26 novembre 2006, à 17:54).
Moi je suis a fond dans LOST !
Pour faire saliver les amateur, sachez que je vais bientot voir les 6 premiers épisodes de la saison 3 !
Les video sont tout droit venu des USA !

Sinon, j'aime aussi

_NCIS (c vrai que c'est plus chiant sans la fille qui s'est faite descendre a la derniere saison .... )

_PrisonBreak (meme si g vu que le premier et le drenier épisodes, j'aime bien quand meme ), euh, c'est a peu près tout !

Je ne suis pas trop télé ...

PS : je réédite pour ajouter "LES 4400" je les avaient presque oublié depuis le temps que j'attend la saison 3.... c'est long !
virus/ver (le 26 novembre 2006, à 17:51).
Ou télécharger SPYbot Search & destroy !

C'est le meilleur que j'ai ! Il détecte TOUT !
bien sur, il ne faut pas avoir que sa ...
mais il est un bon complément a Bitdefender ou Kaspersky !

Avec un tel arsenal de virus circulent sur la toile, on est jamais assez bien protéger !
Alors soyez prudent
ZUNE ! (le 26 novembre 2006, à 12:18).
NAAAN !!! ???

Me dis pas que c'est pas vrai !

Trop de la balle !

T'as fait comment ??
Vu qu'il est sorti qu'au USA ? tu l'a commander sur Internet ?
En tout cas, tu as trop de la chnace !

Quand tu l'aura recu, je pourrais te poser des questions sur ton ZUNE !?
Vu que tu l'aura manipuler, tu pourra éclaicir des truc que précise pas des videos ou des articles !

J'espère que tu m'accordera une interview !

T'a vraiment trop de la chance !

PS : j'espere que tu parle anglais, a mon avis, il est entierement en ENGLISh ... vu qu'il sort pas en FRance avant un bon bout de temps !

ZUNE ! (le 24 novembre 2006, à 20:18).
En vue du prochain FIGHT qui opposera le sublime ZUNE à l'iPod,
J'aimerais lancer un petit sondage pour prendre la température !

Personellement, je suis POUR : l'innovation !
Donc je suis POUR : le ZUNE !

Pour plus d'info sur le ZUNE (qui est encore assez méconnu du grand public)
>> zune.net <<