Liste des messages de NeosiryX
Chaîne de mots (le 9 septembre 2007, à 15:07).
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 9 septembre 2007, à 15:06).
hoootdog a dit : Arrêtez de faire vos jaloux !
Si j'ai un "si" grand écran, c'est pour mon confort ! et oui !
Jouer ou regarder des film la dessus, c'est un pur plaisir ! JE redécouvre les joie de l'informatique grace à cet écran et la puissance de mon ordi ! et ça fait du bien !

Et puis 22" c'est pas si grand que sa ... aujourd'hui le 20" c'est devenu du standard, alors pour 2" de plus, c'est pas si IMMENSE que sa !

Après les lacets, la façade (le 9 septembre 2007, à 15:04).
Walex a dit : Je suis pas sur du modèle, mais bon, parfois c'est la même taille alors j'fais voir quand même :
ICI

Nan c'est pas le bon model. Je crois que le vert n'est pas une couleur commerciale. Pouwah, j'ai toujours pas trouvé non plus.
Après les lacets, la façade (le 8 septembre 2007, à 17:52).
Walex a dit : Une bombe en spray nan? Pourquoi pas mais c'est pas très propre et je souhaiterais remplacer l'ancienne façade car elle est très habimée
Chaîne de mots (le 8 septembre 2007, à 15:44).
Daddy cool --> Youhou, la teuf !
Chaîne de mots (le 8 septembre 2007, à 15:28).
Alors je suis tout seul

Ni vous --> Soledad
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 8 septembre 2007, à 15:26).
Pourquoi avoir un si grand moniteur ? Pour montrer son bureau au voisin ?
Après les lacets, la façade (le 8 septembre 2007, à 15:22).
Penses-tu que cela pourrait fonctionner ? Quel peinture utiliser ? Merci
Après les lacets, la façade (le 3 septembre 2007, à 20:52).
Florian a dit : A quand un thème vert ? Je t'assure, ma requête n'est pas un délire !
Après les lacets, la façade (le 3 septembre 2007, à 16:01).
Beaucoup d'entre vous se rappellent de ma recherche de lacets roses qui nous avait valu un header et footer de cette même couleur pour NA. Ma fois, ces lacets, je les ai trouvés. Mais ce qui me tracasse en ce moment et c'est un défis que je vous lance, je cherche une coque (ou façade), verte (uni de préférence), avec ou sans clavier pour le mobile Sagem myX6-2. Merci beaucoup et bonne chance ! =P