Liste des messages de NeosiryX
la nouvelle interface de skyblog est jolie et plus rapide
Cleofide a dit :
Jooe a dit : Tu ne l'ai à pas trouvé ? !

Tu as essayer le marcher je suis sur et certain la bas tu en trouveras ! Leve toi tot et cours y !

La Saga de l'été sur Net-Actuality : " A la recherche des lacets roses ! "

Quel Temps perdu (bon, tu es en L, tu devrais comprendre...)

Le marché, c'est le dimanche dans mon patelin =P je dois attendre sagement. Pour les repeindre, il faudrait que je trouve quelque chose qui tienne, du colorant peut-être ? merci, je vais voir =)
Vous n'arrivez pas à installez Vista ? (le 21 juin 2007, à 12:08).
Cleofide a dit :
Florian a dit : Faut être givré, car ce n'est pas gratuit non plus un CD de Vista !

Bah viens en coulisses, je te montre comment avoir un CD de Vista à moins de 50 centimes

Punaise ! c'est quoi ce trafique ?
WiLL- a dit : lol, joli boulot. Tout ça pour des lacets

N'empêche que je ne les ai toujours pas trouvés
TechnoParade 2007 (le 20 juin 2007, à 16:46).
C'est une très bonne idée ! mais mes 15 ans vont m'arrêter là
J'aime ! merci beaucoup Flo !
Cleofide a dit : Mmmmhhhlmmm, le rose, "tous les hommes un peu classe portent ça".

Rien que de revoir cette affiche, les hurlements d'Albin résonnent partout ici...
Et les nuls qui n'ont jamais vu la Cages aux Folles, LOUEZ-LE BORDEL !

Il faudra dire à florian de faire un thème rose pour NA
Qu'est ce que vous lisez ? (le 19 juin 2007, à 23:13).
j'ai aussi lu le secret de ji, un book fantastique, intérréssant et acrochant
Jooe a dit : Haha ! Pas la peine de te trouver d'escuse !! Par contre on compte sur toi pour nous dire si tu les à trouver !!

pas de problèmes, je résoudrais cette enigme qui ma fois, est compliquée !
mick74 a dit : Salut à tous !
Bon je me présente, selon le conseil de jooe (d'ailleurs je vais être le premier à le faire ).
Donc moi c'est mick74, mon vrai prénom c'est mickael (m'enfin ça on s'en doute). J'habite en haute-savoie (ça aussi on s'en doute) très près de la frontière suisse.
J'ai comme passion l'informatique, les jeux-vidéos, les mangas et le quad, de quoi combler mes trois mois de vacances scolaires, puisque je suis en seconde et j'ai 15 ans.
Merci déjà de l'accueil de certaines personnes ici, net-actuality est un site que je suis quotidiennement au niveau des news depuis un certain temps déjà, mais je ne [...].
merci à tous les amis ! en fait, pour vous raconter l'histoire, il y 8 mois, je discutais avec un pote il il me sort comme ça qu'il aimerait avoir des lacets roses. il a dis qu'il n'en avait pas trouvé et puis depuis ce temps on en a plus reparlé. Et son anniversaire approche et j'aimerais lui faire la surprise !
Salut à tous !

Je cherche des lacets roses, oui ! des lacets .... roses ! Malheureusement, dans ma ville, aucun lacets de couleur rose. Sur internet, je ne trouve point non plus. Pouvez vous m'aider ?

Vous n'arrivez pas à installez Vista ? (le 19 juin 2007, à 15:34).
Avec ça ! plus d'écran bleu
ta ville (le 19 juin 2007, à 09:39).
WiLL- a dit : Les touristes sont encore plus chiants. Mais bon j'avoue avec un temps comme dans la région, je suis en vacances toute l'année ! Ca explique le coût de la vie !! (enfin des sorties)

Les vacances ... c'est un état d'esprit. Pas besoin de beau temps =P
ta ville (le 18 juin 2007, à 20:05).
WiLL- a dit : Grasse, près de Cannes, Nice etc.
J'ai de la chance hein?

ouh ! la vie doit être chère en été !