Liste des messages de NeosiryX
Chaîne de mots (le 5 juin 2007, à 17:36).
ErkA a dit : animal --> "port USB" faut vraiment chercher loin

Port USB --> clef
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (le 5 juin 2007, à 17:34).
Connaissez-vous As de Trèfle ?
Chaîne de mots (le 5 juin 2007, à 13:28).
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (le 4 juin 2007, à 21:31).
Avec la nouvelle chaine Nolife sur Freebox, je découvre pas mal de groupe et d'artiste japonais
Super site !!! à garder en favoris
Bonne fête Moman ! (le 3 juin 2007, à 19:45).
Alors, qu'avez vous fais pour l'auteur de votre vie ?

j'ai fais une chanson =P
Tes deux blogs sont très agréables au design
C'est beau, aussi peu paramétrable que skyblog et je trouve que la publicité gache un peu la chose.
Parlons Sites Web (le 20 mai 2007, à 16:03).
Très bonne réalisation jolie boulot
SAche a dit : En effet pas mal wixblog.... tout le reste c'est de la pollution de web..

Sinon pour ma part c'est Dotclear, le top !

De la pollution de web ? je ne suis pas d'accord. J'avoue que 9 blogs sur 10 sont sans intérêt mais il en reste une bonne majorité qui sont, utiles, agréables, nécessaires ... Mon blog sur l'actu qui j'avoue, n'est pas indispensable à la toile, me permet d'écrire des articles, c'est une passion que j'assoupis et qui, en plus, intéresse des lecteurs. Pour mon blog perso, j'écris des poèmes, je tape des idées, des pensées. C'est un skyblog mais ce [...].
Cleofide a dit : Rien de mieux que www.wixblog.com

ca m'a l'air d'être très bien fait !
Dans la jungle des plateforme pour poster son petit billet. Un petit sondage

J'ai pas fais de sondages parce qu'on pas faire de sondages à plusieurs possibilités (tiens ! une bonne idées d'amélioration)

Personnellement, j'aime beaucoup over-blog (en v2) pour ses possibilités proposées, alors qu'on peut très bien faire un blog en quelques clics. Des statistiques très biens, une interface bien faite. J'ai choisie celle là pour mon blog sur l'actu après en avoir testé pas mal (de plateformes).

*- Pour mon deuxième choix : skyblog. Je l'ai choisi pour mon blog perso. Quelques [...].