Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Tiens, si chacun présentait sa ville ou son village ou son Hameau ou sa Mégalopole ...
Mois, je suis dans la commune de Ste Savine, agglomération de Troyes. Il y a pas mal de chose qui se font, des animations, expositions, club de sport ... à 150km de Paris, 1h30 en train et en plus je ne paye pas (merci papa de travailler à la sncf ) Personnellement, j'ai pas du tout à me plaindre [...].
Il y en a certain d'entre vous qui font sans doute de la photo ? et bien, pourquoi ne pas en discuter, en présentant des clichés (tout en respectant les droits d'auteurs) ou comparer du matériel ...
Voici deux sites web que j'ai réalisé pour des entreprises, rien de sensationnel, mais bon je vous laisse juger du résultat.
Il ne sont pas 2.0 mais agréables et simples, bien réalisés ;
Salut,
voilà mon site (regroupe en fait plusieurs sites) kysicurl.free.fr
Comme j'ai tout fait moi même (y compris coder le forum de la partie anosmie), si vous voyez des trucs à améliorer n'hésitez pas.
Ps: en passant, l'anosmie est le fait de ne plus avoir d'odorat.
Voici un petit topic pour partager tout sur les bouquins !
Moi, en ce moment ,je lis La roue du temps de Robert Jordan. Une série fantastique d'une vingtaine de tomes pas encore tous sortis. J'aime beaucoup c'est très bien écrit, j'en suis au tome 5.