Liste des messages de callan
[Réglé] Avis sur config (le 9 juin 2007, à 17:00).
Le boitier c'est un kymic tout simple , en vue de predre un thermaltake , pour l'alim j'ai préféré voir large , mais pour la ram j'ai zappé complet
Et les 8800 gtx je voulais les prendre en ultra mais je me suis di qu'il était préférable de prendre 2 8800gtx que une 8800 gtx ultra
[Réglé] Avis sur config (le 9 juin 2007, à 12:37).
Voilà j'ai commandé une config et je crois que je vais avoir un petit soucis niveau sli , donnez moi votre avis :

intel core duo 2 e6600
p5b deluxe wifi
2x msi 8800 gtx 768 mo t2d
2x1 go kingston ddr2 533 pc4300
320 go maxtor
enermax 1000 watts
vista ultimate

Je demande çà car je viens de me rendre compte que cette carte gére le sli mais en une x16 et une x4
Comment çà tu as changé le boitier ?
[Réglé] Petit probleme avec disque dur externe (le 28 février 2007, à 20:46).
WiLL- a dit :

Concernant votre problème, avez vous un soucis de conflit dans le panneau de configuration? Est-ce que le problème est le même en changeant de port usb? Le problème est-il toujours présent après avoir formaté le disque? Qu'en est-il du support du disque sous bios? Est-ce que la carte mère gère ce genre de bande passante de transfert par usb?

Alors pour toutes les questions formulées je dis oui , je peux même précisé que je viens d'acheter vista ultimate prenium , et même probléme de même sous mandriva 2007 , fedora , ubuntu etc etc ....

Franchement si quelqu'un trouve
[Réglé] Petit probleme avec disque dur externe (le 27 février 2007, à 18:16).
Pour çà je sais , mais j'avais un doute , le seul probléme c'est que je n'ai plus de ports ide dispo
Si quelqu'un peut me dire si çà fonctionne bien
[Réglé] Petit probleme avec disque dur externe (le 26 février 2007, à 22:23).
En le démontant je peux le monter en interne ?
[Réglé] Petit probleme avec disque dur externe (le 26 février 2007, à 13:01).
J'ai essayé de le changer et j'ai le même probléme , on m'a dit d'aller le changer !
Et j'ai essayé de contacter le sav toshiba mais toujours pas de réponse
[Réglé] Petit probleme avec disque dur externe (le 22 février 2007, à 11:38).
Pour info c'est celui-ci :

toshiba

Toshiba 320Go 3.5'' USB2 (PX1223E-1G32)
[Réglé] Petit probleme avec disque dur externe (le 17 février 2007, à 22:48).
çà vient du disque çà c'est sur , j'ai fait des tas de forums et personne ne sait doit cela peut venir
[Réglé] Petit probleme avec disque dur externe (le 15 février 2007, à 11:39).
Bonne question es la réponse est j'ai tout bien branché , je laisse les caractéristiques

Disque dur externe 3.5'' 320Go - 8Mo - USB 2.0 caractéristiques : Optimisé pour le stockage de vidéo, photos et musique Interface USB 2.0 320Go Transfert de données : jusqu'a 480 mbps 7200 tpm Latence moyenne : 4.17 ms 8Mo de cach

je tiens à présicer que j'ai aussi un lacie en externe et celui-ci fonctionne bien en usb2 sur tout les ports ...
[Réglé] Petit probleme avec disque dur externe (le 14 février 2007, à 19:45).
Je tiens à préciser que j'ai exactement le même probléme , j'ai reinstallé xp sp2 , j'ai changé le bios , de pros etc etc et j'ai toujours ce probléme donc si vous avez une idée !!