Liste des messages de Motoren
Vos propositions de fights ! (le 28 janvier 2008, à 17:45).
Je propose Mac os X leopard vs Windows Vista, ça va troller sec
vista ou pas vista (le 4 janvier 2008, à 18:49).
MuMu a dit : J'vois pas trop ce que tu pourrais 'attendre' de Vista, vu qu'ils ont sorti le SP1 y'a pas longtemps, et de toute facons les mis a jour, si faites régulierement, ont corrigé les gros bugs du début...

Mais sinon Xp est bieennnnnnnn aussi, mais pas de DirectX 10

Non le sp1 est pas encore sorti. perso j'ai testé vista, c'est plus agréable que xp, plus joli, le seul problème que j'ai constaté c'est dans les jeux, les perf par rapport à xp sont moindres et le processeur est sans cesses solicité par rapport à xp. Pour un nouvel ordinateur je pense que ça vaut le coup.
Problème d'ombres pixellisées (le 3 janvier 2008, à 12:34).
Tu as essayé en réduisant l'overclocking de ta carte graphique ?
[Réglé] Problème dock leopard (le 31 décembre 2007, à 18:11).
Tu as essayé de rebooter voir si ça changeait quelque chose?
[Réglé] Vista 64Bits (le 27 décembre 2007, à 18:00).
Tu veux dire décomposer ton dvd d'installation en plusieurs cd?

Je pense pas que ça soit possible, va falloir que tu te trouves un dvd quelque part
Quel système ? (le 27 décembre 2007, à 12:45).
supersacha a dit : j'ai tésté tous les systèmes d'exploitations et franchement c'est le meilleur . Au niveau de la vitesse d'ouverture des applications , des graphismes . Même l'écran et le clavier fournit sont plus beau que ceux que l'on trouve dans le commerce . Aussi il n'y a pas d'unité central , tout est dans l'écran et c'est très pratique !! Enfin par rapport a windows Xp et vista : il ne rame pas , il n'y a pas de virus et les applications ne redémarrent pas comme elles veulent ...
Pour moi c'est le meilleur le seul hic c'est les jeux video un peu trop rare hélas mais rien n'est parfait

Laisse moi deviner, toi [...].
Demande d'aide pour choix de matériel (le 26 décembre 2007, à 17:25).
vanezou a dit : Bonjour,

Merci pour cette réponse. Juste pour comprendre, il est mieux de prendre 2X la même carte qu'une carte supérieure?
Y a t il assez de place pour mettre 2 carte graphiques sur un Mac Pro?

Merci d'avance

Tout dépend de ce que tu fais sur ton mac, si tu fais un peu de 3D il peut être interessant d'avoir uen bonne carte graphique mais pour le reste les 2400XT des imacs de base sufisent largement.

Ps : je suis sous mac os X leopard depuis 2 jours, c'est un vrai régal !
Joyeux Noël (le 24 décembre 2007, à 13:39).
Joyeux noël à toi aussi, Joyeux noël à tous les membres ainsi qu'à l'équipe que je remercie pour nous fournir chaque jour des news
Demande d'aide pour choix de matériel (le 23 décembre 2007, à 13:46).
Tout dépend des logiciels que tu utilises, certains n'existent pas pour mac os.

Je te déconseille de piocher dans la liste d'options, c'est trop cher pour ce que c'est (à toi de voir, même si c'est ta boîte qui paie),

Sinon mac os X leopard est super, mon imac m'attend d'ailleurs bien au chaud sous le sapin
Salut, bravo pour tes créations, c'est sympa

Je doute que tu puisses faire quelque chose pour mon avatar actuel, mais je pense que tu saurais faire quelque chose de magnifique sur mon autre avatar que j'utilise sur d'autres forums (et que je mettrais ici pour noel)

Voici la version en définition correcte (si tu pouvais me laisser cette définition et garder le format png, merci d'avance)

Ps : félicitation pour l'initiative et bon courage
Foneras (le 22 décembre 2007, à 10:30).
Un ami qui a une fonera m'avait envoyé une invitation pour en avoir une à 20e fdpin au lieu de 40fdp non compris, j'étais pas au courant de ces prix très réduits.
Bientôt Noel ! (le 19 décembre 2007, à 22:29).
primmo a dit : Moi finalement c'est des composants que j'ai déjà acheté le week end dernier, car les bons macbook sont trop chers.
J'espère qu'ils baisseront bientôt car j'aimerais bien en avoir un.

A mon avis tu n'auras rien, peut être une baisse de 50e à la limite.

Moi je m'achète mon iMac ce week end
[Problème d'affichage] Profil + Upload (le 19 décembre 2007, à 12:52).
Florian a dit : Je ne vois rien ! Tu peux prendre une capture d'écran s'il te plait ?

Je n'y comprend rien, le problème n'est plus là, je sais pas si quelqu'un a corrigé le truc mais j'ai un peu la sensation de passer pour un fou

Bref quoiqu'il en soit, problème résolu donc.
[Problème d'affichage] Profil + Upload (le 19 décembre 2007, à 12:21).
Salut tout le monde,

Tout à l'heure je souhaitais regarder mon profil pour modifier quelque chose, puis j'ai constaté qu'il y avait un problème (surement à cause du design de noël, en fait j'en sais rien), le problème est que le contenu se retrouve déplacé vers le bas de la page. voilà l'url :

www.net-actuality.org

Même problème ici :

www.net-actuality.org

Ps : je suis sous windows xp, j'utilise firefox et je tourne en 1440*900.

Bon courage aux admins pour corriger ça
Opera porte plainte contre Microsoft (le 19 décembre 2007, à 11:45).
Je pense qu'on peut pas blamer microsoft de fournir des logiciels avec windows, si on aime pas internet explorer on peut utiliser autre chose.

Sinon ça serait bien un IE qui respecte les standards (la fin d'un casse tête quand on créé un design?)