MuMu a dit : J'vois pas trop ce que tu pourrais 'attendre' de Vista, vu qu'ils ont sorti le SP1 y'a pas longtemps, et de toute facons les mis a jour, si faites régulierement, ont corrigé les gros bugs du début...
Mais sinon Xp est bieennnnnnnn aussi, mais pas de DirectX 10![]()
Non le sp1 est pas encore sorti. perso j'ai testé vista, c'est plus agréable que xp, plus joli, le seul problème que j'ai constaté c'est dans les jeux, les perf par rapport à xp sont moindres et le processeur est sans cesses solicité par rapport à xp. Pour un nouvel ordinateur je pense que ça vaut le coup.
supersacha a dit : j'ai tésté tous les systèmes d'exploitations et franchement c'est le meilleur . Au niveau de la vitesse d'ouverture des applications , des graphismes . Même l'écran et le clavier fournit sont plus beau que ceux que l'on trouve dans le commerce . Aussi il n'y a pas d'unité central , tout est dans l'écran et c'est très pratique !! Enfin par rapport a windows Xp et vista : il ne rame pas , il n'y a pas de virus et les applications ne redémarrent pas comme elles veulent ...
Pour moi c'est le meilleur le seul hic c'est les jeux video un peu trop rare hélas mais rien n'est parfait
Laisse moi deviner, toi [...].
vanezou a dit : Bonjour,
Merci pour cette réponse. Juste pour comprendre, il est mieux de prendre 2X la même carte qu'une carte supérieure?
Y a t il assez de place pour mettre 2 carte graphiques sur un Mac Pro?
Merci d'avance
Tout dépend de ce que tu fais sur ton mac, si tu fais un peu de 3D il peut être interessant d'avoir uen bonne carte graphique mais pour le reste les 2400XT des imacs de base sufisent largement.
Ps : je suis sous mac os X leopard depuis 2 jours, c'est un vrai régal !
primmo a dit : Moi finalement c'est des composants que j'ai déjà acheté le week end dernier, car les bons macbook sont trop chers.
J'espère qu'ils baisseront bientôt car j'aimerais bien en avoir un.
A mon avis tu n'auras rien, peut être une baisse de 50e à la limite.
Moi je m'achète mon iMac ce week end![]()
Florian a dit : Je ne vois rien ! Tu peux prendre une capture d'écran s'il te plait ?
Je n'y comprend rien, le problème n'est plus là, je sais pas si quelqu'un a corrigé le truc mais j'ai un peu la sensation de passer pour un fou![]()
Bref quoiqu'il en soit, problème résolu donc.