Liste des messages de Motoren
Quel système ? (le 14 juillet 2007, à 18:50).
Pour moi c'est linux avec gnome ou xfce d'origine (pas de xfce modifié à la xubuntu...)

Windows xp c'est un bon systeme, bien pour les jeux, qui plante très peu mais le défaut que je lui reproche c'est que plus on l'utilise, plus il se met à devenir lent (je réinstalle donc tous les mois...et c'est pas une question de fragmentation ou de spywares...)

Sous linux (pas forcément ubuntu...) j'ai des programmes bien conçus(en général au moins aussi biens que sous windows), j'ai une interface facilement personnalisable (que ça soit gnome, kde ou xfce), j'ai jamais besoin de rebooter pour les mises à jour ou l'installation de [...].
Possèdez-vous une console Nintendo ? (le 14 juillet 2007, à 18:43).
Après réflexions j'ai revu mon raisonnement sur la wii.

Pour moi c'est LA console next gen, gameplay révolutionnaire mais qui mériterait des améliorations(précision, retranscription du mouvement plus précise). Graphiquement c'est pas tellement un problème mais elle aurait pu au moins faire mieux que les Xbox premiere génération.

Niveau prix c'est super atractif, et c'est une console à ce prix là que beaucoup de gens cherchent (en plus le mode online est gratuit aussi)

Mon seul reproche c'est au niveau des jeux, peu de jeux m'interessent (à part Zelda et le prochain mario kart, y'a pas grand chose...)

Donc bref, peut être [...].
[Réglé] upgrade (le 26 juin 2007, à 19:26).
et à la limite vu que si tu prend une cm avec un socket am2, tu devras aussi changer ta ram qui est de la ddr j'imagine pour de la ddr2.

Du coup je te conseille d'attendre et de te racheter un pc complet, changer son processeur c'est jamais une super solution
Tu aurais un exemple? j'ai pas tres bien compris le concept
Vos propositions de fights ! (le 25 juin 2007, à 12:05).
mick74 a dit : Combat windows/distribs linux
Ca peut être bien sanglant

Et bien trolesque
[Réglé] upgrade (le 23 juin 2007, à 10:31).
Je sais pas trop ce que valent les opterons mais je sais que le socket 939 ne se fait plus trop pour les athlons 64 et encore moins pour les X2,tu risques de payer un processeur très cher en socket 939 alors que pour le même prix tu aurais un proc neuf et une carte mère neuve en am2(avec un X2) ou encore en 775 (avec un C2D)
Net-Actuality change de couleur ? (le 22 juin 2007, à 15:12).
Sinon l'été dans les marchés ils vendent ce genre de trucs
Tu peux toujours t'amuser à essayer de faier déteindre des lacets blancs avec un T shirt rouge dans la machine à laver
ta ville (le 18 juin 2007, à 18:45).
WiLL- a dit : Grasse, près de Cannes, Nice etc.
J'ai de la chance hein?

Pas tellement, jsuis allé à antibes et cannes à paques, c'est un peu trop surpeuplé.

edit : j'ai été à grasse cet été, c'est pas mal mais trop peuplé
Les flashback/résumés : votre avis ? (le 17 juin 2007, à 00:40).
Il faudrait qu'il y en ait une tous les mercredis et samedi, tous les jours c'est pas terrible, c'est sûr que ça représente moins de boulot pour vous mais c'est moins agréable à lire pour nous, car les articles sont plus détaillés et plus agréables à lire (images...) que les résumés d'actualités.

Enfin si vous avez vraiment pas le temps les résumés c'est bien aussi
[Réglé] Avis sur config (le 16 juin 2007, à 21:10).
héhé, tu as mis quoi comme disques durs? y'a pas l'air d'avoir de raptor dans le tas

bon bah y'a de quoi bien s'amuser avec un pc pareil, bonne continuation
[Réglé] Avis sur config (le 14 juin 2007, à 12:32).
callan a dit : Commandé ils sont en rupture des stock sur la CM et les Cg

tu commandes chez qui? jte conseille ldlc, c'est sérieux et pour les retours c'est bien
[Réglé] Avis sur config (le 12 juin 2007, à 22:46).
Elle a l'air aussi bien, tu peux te lancer
[Réglé] Avis sur config (le 10 juin 2007, à 00:06).
callan a dit : ecran 30" dell çà suffit déjà
raptor j'ai déjà

Un disque dur ssd? mieux qu'un raptor pour le systeme

Ah ouai c'est sûr qu'avec un écran de 30", va pour le sli de 8800GTX

Si c'est pas indiscret comment tu fais pour te payer tout ça?