Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Tu préfères attendre 3 ans ? Le cinéma est unique et certains films méritent d'être vus au grand écran ! Sinon, c'est sur qu'avec taxi 4 et FaF, tu ne dois plus avoir envie d'aller au cinéma
Les films qui m'inspirent confiance j'achète les dvd
Je vais presque jamais au cinéma, je prefere attendre 3ans de voir les films à la TV... en tout cas cette année j'ai vu taxi 4 et j'ai été déçu... Et j'ai vu fast and furious : tokyo drift, c'est vraiment un film mauvais, ça présente mal ce qu'est le drift, on a l'impression que c'est un sport facile, ensuite le mec drifte avec une 4 roues motrice, alors que ça aurait été mieux une propulsion, sinon le scénario est pas mal trouvé mais ça le fait pas trop le mec qui apprend à drifter en 3j...
Bref, c'est peut être un bon film mais quand on s'interesse un peu au monde du drift comme moi on est déçu (comme tous les autres [...].
Voilà, j'ai vu qu'il y avait un sujet Concours de bureau, vu que le concours est terminé je pense que ça serait bien d'avoir un topic donc j'en ai créé un :
Voilà le bureau de mon desktop sous windows xp sp2, réinstallé hier
Mon ancien site web : www.ridersgang.info , c'était un site sur le vtt mais j'ai laché l'affaire finalement parce que j'ai progressivement arreté le vtt...
Moi j'ai jamais été très axé lecture, là j'ai un livre qui m'attend : Fred Vargas : "Un peu plus loin sur la droite", je sais pas si quelqu'un connait...
J'ai eu ma première console y'a pile 10 ans pour mes 6 ans, c'était une game boy pocket verte, ensuite j'ai acheté une game boy advance mais j'ai laché l'affaire, ensuite y'a quelques années ma soeur a acheté une gamecube, mais je suis déçu par nintendo car franchement j'ai testé la wii et c'est marrant au début, au bout de 30min de jeux je m'emmerdais, je crois que c'est fini entre moi et les consoles...
Salut tout le monde,
Je modifiais mon profil et j'ai ma la config de mon pc principal, mais en fait ça serait bien que y'ait pas de choix proposés, parce que ça manque de détail et/ou de choix souvent, en plus si comme moi on a un tas de pc c'est un peu court pour mettre sa config, c'est pour ça que je pense que l'idéal serait d'avoir une page perso où on pourrait exposer sa ou ses configs avec des photos, ça serait plus détaillé et plus agréable.