Liste des messages de Florian Mari
[Réglé] triche (le 11 mai 2008, à 11:22).
[Réglé] triche (le 11 mai 2008, à 01:10).
Ah OK !!!! Autant pour moi dans ce cas oui
[Réglé] triche (le 10 mai 2008, à 23:57).
Florian a dit :
mick74 a dit : genre ne laisser qu'un vote par IP, bon c'est vrai que c'est possible qu'il y ait effectivement plusieurs personnes derrière
SI ça continue, on va effectivement y passer, mais ce serait dommage. J'avais justement laissé cette "faille" exprès pour les quelques rares exceptions ne soient pas bloqués.

Sinon, ne vous inquiétez pas, je regarde de près pour éradiquer les tricheries flagrantes (après, je ne vais pas supprimer des votes dont que je n'ai pas de preuves, même si j'ai effectivement des doutes).

mick74 > C'est une bonne idée certes mais les IPs dynamiques ne seront pas [...].
Bonjour toute la communauté, actuellement je passe un stade assez difficile hélas oui je ne sais pas où m'orienter. Je voudrais aller dans l'informatique enfin plutôt dans la programmation PHP, car c'est un langage que je manipule très bien or je ne sais pas s'il existe une école pour le webmastering c'est pour ça que j'ai besoin de plus d'infos. Merci d'avance !
Merci de l'info, je vais le lire !
J'ai visiter ton site et maintenant je suis sûr à 100% que les hommes ont bien été sur la Lune !

J'ai contacter le webmaster pour plus d'informations voici la conversation MSN :
(00:06) Florian : Hi
(00:07) Florian : Do you speack french ?
(00:07) Yukikaze | Anyon : oui
(00:07) Florian : Vous allez bien ?
(00:07) Yukikaze | Anyon : Oui, très bien et vous?
(00:07) Florian : Très bien merci.
(00:08) Florian : je voulais vous féliciter pour votre site mission-apollo.ifrance.com qui m'a beaucoup éclairé et aujourd'hui grâce à vous j'ai la preuve qu'on a marcher sur la Lune !
(00:08) Yukikaze | Anyon : merci
(00:10) Florian [...].
Hi all ! Hier en faisant mon exposé Physique-Chimie sur Neil Armstrong je suis tombé sur des rumeurs prouvant que l'Homme n'a jamais marcher sur la Lune et je voudrais avoir votre avis c'est pour cela que je vous propose une vidéo en 4 parties (40minutes ~).

www.youtube.com Partie 1
www.youtube.com Partie 2
www.youtube.com Partie 3
www.youtube.com Partie 4

www.hongfire.com (J'ai pas pu m'en empêcher)