Liste des messages de Sponge Bob
Devinettor - Qui suis-je ? (le 15 juillet 2007, à 23:37).
Ah c'est trop facile de pensé à notre ami bob
Moi j'ai pensé au dahut et il a pas trouvé
Sites qui apprennent le PHP / SQL (le 15 juillet 2007, à 23:35).
Encore un petit témoignage, j'ai appris le xHTML / CSS sur SdZ, et maintenant je suis devenue pas trop mauvais, c'est vraiment un bon cours de base.
Quel système ? (le 14 juillet 2007, à 09:57).
Un peu pareil que Kysic pour moi,
Kubuntu/ Ubuntu, parce que c'est linux avec tous se que sa comporte ( méthode de technique, esprit du libre etc..)
Mais, j'ai pas vraiment le temps en se moment de me mettre à fond dans Linux, donc encore une foi pareil que Kysic, multiboot avec Windows.
Vos séries préférées (le 12 juillet 2007, à 18:03).
Ah moi je suis un inconditionné de Lost les disparues
D'ailleurs la fin de la saison 3 m'a un peu déçue mais comme elle passe en se moment sur TF1 je ne vais pas cassé le suspense.

Autrement bien bien y as Bob l'éponge le matin sur TF1 également mais bon, il repasse les même épisodes mais c'est un plaisir de les voir et revoir
Walex a dit : Bonjour tous, je me présente : Walex .
De mon vrai nom, Alexis, j'ai 15 ans, j'habite à Hazebrouck (c'est dans le Nord de la France, à ~40km de Lille) et j'ai plusieurs passions : L'informatique, Trackmania (j'y joue depuis 2003), Nintendo (j'ai quasi-toutes les consoles), la Guitare (le solfège c'est pas mon truc mais j'ai été forcé de le faire, j'ai eu mon diplôme ) et Bob l'éponge .

On va bien s'entendre alors
Vive boby et bienvenue
Possèdez-vous une console Nintendo ? (le 12 juillet 2007, à 11:58).
Ah moi j'ai une DS
Par contre je vais bientôt la vendre, les consoles portables c'est pas trop mon truck j'aime mieux un bon gros écran et de meilleurs graphismes