Liste des messages de Walex
Pubs (le 3 août 2008, à 21:20).
Wouah exact, j'avais même pas vu que c'était IE 6 et SP1. Rien que l'un des deux fait très mal, mais alors réunis
Pubs (le 2 août 2008, à 21:20).
Tu aurais pas installé un logiciel, en apparence digne de confiance mais qui propose des pubs à l'installation (je pense notamment à MSN plus!)
Sinon c'est vrai que c'est bizarre, à part la blinde de logiciels futiles (mais esthétiques) rien qui semble méchant.

Je doute fortement que ça fasse quelque chose pour les pubs, mais fais un coup de CCleaner. Ca nettoie automatiquement la base de registre, et répare les zones suspectes. Ca ne peut faire que du bien au PC.
Pubs (le 1 août 2008, à 22:33).
Tu devrais peut-être essayer d'installer l'extension AdBlock Plus (Firefox)
Ca limite les popup, et si tu sais que sur tel site tu vas te taper une pub, bam, tu la coupes avec ça.
Changement de disque dur (le 1 août 2008, à 15:18).
LOL pour Linux.
Bref, vu le prix et les caractéristiques du Seagate, aucun problème. Après, je n'ai jamais testé un DD de cette marque.
Changement de disque dur (le 1 août 2008, à 12:35).
100€ dans un disque dur, je suis pas sûr que ce soit vraiment utile. Surtout pour Linux quoi...

Pour ma part j'ai 900 Go, dont 80 Linux.
Les 820 restants sont 2 disques durs Samsung SpinPoint T 320 Go et F1 500 Go, tous deux SATA et 16 Mo de cache.
environ 55€ pour le 500 Go, 45 pour l'autre.
Sinon, il y a le F1 750 Go (ou 1 To), un peu plus cher, mais qui reste dans ton budget 80€ (pour le 750). Le 1 To fait 110€.
Son avantage net est de disposer de 32 Mo de cache.

A toi de voir, mais ça risque de se jouer entre le 500 et 750 Go.
[Réglé] Démarrage xp (le 28 juillet 2008, à 12:29).
Salut.
Jamais eu ce souci, j'ai donc cherché et voilà ce que j'ai trouvé :
Va dans le Bios (Suppr au démarrrage du PC) puis rends-toi dans "Power Management Setup".
Là, il faudra y désactiver "Power On by Alarm" ou équivalent.
Profites-en pour régler l'heure et la date via le bios également (première page).