Liste des messages de MuMu
windows Movie Maker (le 10 avril 2008, à 12:31).
Walex a dit : J'ai Vista et aucun souci . Le problème ne doit pas venir de ça

+1
Problème d'ombres pixellisées (le 16 mars 2008, à 21:02).
ErkA a dit : T'as essayé de faire une MAJ du firmware de ta carte?

Euh non, tu pourrais peut etre mexpliquer la marche a suivre pour trouver la version que j'ai deja et pour la remplacer ?
Problème d'ombres pixellisées (le 15 mars 2008, à 23:15).
Beh disons que ptetre sur ces screens ca fait un peu pointilleu, mais a certains moment c vraiment affreu..genre sur C&C les ombres de chaque arbre ou unité sont remplacé par un tas de pixel diforme affreu, et pour le coup c'est plus qu'un simple problème ridicule... Sur Assassin's Creed les ombres sur le perso ressemblent a rien, etc...

Prendre une bete de course ne resoudra rien, car s'en est déja une, meme si le G80 commence a se faire sentir face au G92, elle tient largement la distance je pense...

C'est juste que c'est dommage de pas pouvoir profiter de sa puissance a cause d'un probleme qui gache pas mal...
Problème d'ombres pixellisées (le 14 mars 2008, à 20:10).
J'avoue Oo

J'dis pas que c'est le top du top maintenant, mais de la a changer de config .. O_o
Problème d'ombres pixellisées (le 9 mars 2008, à 13:28).
UP

Meme problème sur Assassin's Creed, avec ombres qui pixellisent ( beaucoup ), et certaines qui clignotent...
Chaîne de mots (le 12 janvier 2008, à 14:19).
vista ou pas vista (le 4 janvier 2008, à 15:35).
Si tu peux effectuer les mis a jour de ton Vista ( donc si tu as un acces internet sur le pc qui le recevra ), t'auras pas de soucis.

J'vois beaucoup de gens qui critiquent Vista, personnellement j'ai aucuns soucis dessus, au départ y'a quelques trucs a parametrer au niveau de l'interface ( genre les "Voulez vous effectuer votre copier coller ? Vous etes sur ? ZETES SURR SUUUR SUUUUR HEINN ??".. ce genre de truc ) mais sinon y'a pas de soucis.

Seul petit bémol serait au niveau des performances, mais vu que tu dis vouloir changer ton pc, a moins d'en racheter un super pourri, ca tournera bien . Car oui Vista n'est pas fait pour de [...].
Problème d'ombres pixellisées (le 3 janvier 2008, à 13:39).
J'viens de desinstaller rivatuner, toujours le meme probleme, je vais maintenant essayer tes parametres walouuOUouOUoOu

Edit: mis a part que c'est plus pire, ca change rien
Problème d'ombres pixellisées (le 3 janvier 2008, à 12:37).
Oui :/

Mais maintenant que tu m'y fais penser j'me dis que c'est peut etre un problème avec RivaTuner...

Je sais pas trop trop m'en servir, je saisqu'il existe des plugin et tout suivant le matos mais j'my suis pas trop penché encore, alors si tu sais t'en servir, ou si quelqu'un d'autres s'y connait....

Edit: au pire je le desinstalle et je vois ce que ca donne sans, mais bon j'aimais bien mon o/c mouah XD
Problème d'ombres pixellisées (le 3 janvier 2008, à 12:15).
Yopop ! Alors voila mon problème que j'ai depuis pas mal de temps ( 6-8 mois ), que j'ai deja essayé de resoudre maintes fois... j'ai consulté pas mal de site / forum, et rien n'y fait je trouve pas la solution, meme mon experience personnelle n'en vient pas a bout.. (hum XD)

Le problème:

Sur certains jeux, j'ai des bugs d'ombres qui aparaissent, en effet au lieu d'avoir une ombre nette et sans défaut je me retrouve avec un tas de pixels affreux. C'est d'autant plus bizarre que ces ombres pixellisées n'apparaissent qu'avec certains objets, d'autres ombres étant elles parfaitement calculées...

Je vous laisse voir [...].
Windows Vista...L'effet Waou ! (le 7 novembre 2007, à 00:28).
J'ai trouvé l"installation de vista ammenée par Florian vraiment enorme XD

J'pense que c'est aussi parcequ'il se fait tard mais jme suis bien éclaté XD

( bon jsuis pas trop d'accord sur le fond, vu que j'utilise vista et que j'en suis tres heureu, mais la forme en tout cas )
Chaîne de mots (le 24 septembre 2007, à 22:08).
la mort de microsoft > ou pas
Chaîne de mots (le 22 septembre 2007, à 19:32).
Inutile >> Record du monde de lancer de raisins avec les oreilles.

( Ben oue, c'est inutile O_x )
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 9 septembre 2007, à 14:32).
J'ai fais un tour a la FNAC et le 22" le samsung 226 etait en expo... c'est simple j'ai cru que cetait le mien au depart ( 206, 20" donc..). Plus loin les 2 etaient exposés cote à cote, je n'ai vu pratiquement aucunes differences de taille....

Parcontre la difference entre le 193 ( 19" ) et le 20" est flagrante O_o.

Apres, c'est peut-etre samsung, surment que les modèles 20 et 22" d'autres constructeurs sont eux, plus 'conformes' à leur désignation.

Et puis comme l'a si bien dit Walex, les 20 et 22" ( en tout cas la game des XX6 bw samsung.. ) sont tout les 2 en 1680*1050, donc sur un 22" l'image se retrouve légèrement [...].
Chaîne de mots (le 8 septembre 2007, à 15:48).
Youhou, la Teuf >> Soirée Disco