Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de MaxSelf
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par MaxSelf.
Salut à vous !
Je m'appelle Max J'habite en banlieue Parisienne Je suis lycéen pour aller vers un Bac L
J'ai plusieurs passions :
-Le cinéma (tout sauf du Cinéma Français pitié)
-Plusieurs séries (La encore tout sauf des séries française pitié !! )
-La musique (Sauf le rap le RnB matt pokora et compagnie )
-L'informatique (J'ai commencé comme tout le monde en fesant des conneries et en les réparant ensuite XD )
-J'adore aussi la langue Anglaise et je fantasme sur les États Unis
je suis une brelle en Orthographe et je m'en excuse J'utilise même une extension firefox pour corriger mes fautes
Oui effectivement mais au début c'étais hard le scandale que sa avais fait le retour des consoles en SAV et tout la sa 'est un petit peu calmé quand même .
Je me balladais sur le net et je suis tombé sur ceci Xbox Song Je trouve sa assez bien réalisé et une part de vrai quand il parle des problèmes qua connut la 360 a ces débuts (La surchauffe , le cercle qui ne s'allume plus etc ..)
Une freebox HD juste 3m ? j'ai une freebox HD et la distance entre mon pc et la freebox est beaucoup plus grande et elle marche nikel regarde si tu a bien serré les antennes .
Moi j'ai resident evil 4 il est génial la sensation procurer par la wii est extraordinaire . Je l'avais aussi sur GameCube je peut dire qu'entre la manette de gamecube et la wiimote la sensation est décuplée par 10 !!