Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de teletruk
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par teletruk.
Suite à ta réponse, j'ai fermé tout ce qui me semblait ouvert en arrière, et après essai ma souris LOGITECH de type CORDLESS WHEEL MOUSE, sans fil, fonctionnant par radio, et déjà ancienne, continue à manquer de précision. Dans la démo de Medal of Honor, mes tirs ne sont pas normaux et le manque de précision de ma souris qui semble FLOTTER m'empêche de jouer normalement. Je pense faire l'acquisition d'un LOGITECH type G9 ou RAZER CopperHead Tempest Blue agissant sur le port USB.
les symptomes me semble évoquer un manque de DPI sur la souris ! qu'en penses tu ?
je cherche un résoudre un prolbème de souris sans fil qui fonctionne par radio type Cordless wheel mouse. Depuis l'apparition de la version " pacifique " de Medal of Honor et la démo de la version " Airbone " je ne peux jouer correctement. Elle fonctionne sur Farcry mais pas sur Medal of Honor. Impossible de vier juste la souris flottant de gauche à droite empêchant de jouer efficacement. J'ai un PC pentium 4 2.8 g carte Nvidia 8600 2g de mémoire vive et 2 g de [...].