Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de Jakonino
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par Jakonino.
(Je n'ai par vraiment eu le temps de lire tous vos post dans le détail donc j'espère ne pas répéter des choses qui ont été dites)
Je connais bien l'applet java qui tourne pour le chat. Je pense qu'il faudrait déjà modifier les couleurs de l'applet. Mais bon c'est un détail. Le plus important, c'est l'avertissement de sécurité qui apparaît et qui demande à l'utilisateur d'exécuter ou non l'applet. Pour éviter ca, il faut que sur le serveur que vous utilisez pour l'hébergement du chat, certains petits fichiers soient installés.
Sinon choisir un serveur qui utilise déjà ces mêmes fichiers. Par exemple : www.ircanticapolis.net
Étrangement, au fur et a mesure que je regardais ce film, j'avais l'impression d'un déjà vu ... Le genre de sensation étrange qui fait qu'il vous semble que vous avez déjà vécu une situation sans pouvoir savoir à l'avance ce qui va se passer mais une fois que vous l'avez vécu vous vous dite "j'ai déjà vu ça" ... (vous me dites hein si c'est pas clair ce que je raconte ...)
Bref, très sympa sinon. Encore une fois c'est pas "de la balle" (c'est comme ça que disent les jeunes je crois ...) mais ça se regarde. Ça peut même vous faire des frissons à certains moments.
En ce qui me concerne, vous pouvez y aller sans peur de perdre votre [...].
Je suis pas un acharné de la série animée mais je trouve quand même que c'est très sympa. En gros, j'annulerais pas un dîner offert par ma belle pour ne pas louper un épisode. Mais à l'occasion j'aime assez. C'est un bon moment.
Pour le film, mon avis est qu'il n'est pas particulièrement nul mais il ne casse rien non plus. Pour résumer, c'est une série comme on peut la voir à la télé gratuitement mais en plus long (je sais plus combien exactement, disons 01h20 au pif).
Je ne conseillerais donc pas de payer pour le voir. Faites-le vous prêter par un pote qui a eu la bonne idée de le louer (il est pas encore en [...].
/me n'aime pas les blogs non plus.
Trop facile. Ça casse la création de sites web. La plupart des jeunes qui créent un blog n'ont même pas la moindre idée de comment ça peut fonctionner. C'est mal. C'est très très mal.
Ça ouvre sans aucun doute des portes à l'expression mais ça ferme celles de la création. Un mélange des deux est plus intelligent. Pour ça, il faut créer son petit site web (même moche en s'en fout). Au moins on sait ce qu'on fait et le résultat que ça donne.
Comment-ça il y a plus d'hébergeurs gratuits ? ... Même po vré !
J'avais pas vu ça non plus ... En fait je crois que je n'ai pas assez fouillé dans le forum ...
Allez je me lance ...
Jak (ou Jakonino quand on me demande plus de 3 caractères pour l'user lors d'une inscription sur un forum ...). Je ne lâcherais rien sur mon âge et mon prénom pour l'instant. Ce sont des informations que je ne donne que dans l'intimité et dans le noir complet.
J'ai une voiture de marque Ford Focus I et une Honda CBR 125 comme moyen de locomotion. J'ai trois ordinateurs à la maison, dont un appartient à ma chère et tendre. Sinon un portable Acer avec XP qui tourne et une tour qui date de quelques années avec Windows [...].
C'est bête ... j'avais pas vu ce post avant ...
La police de caractère est pour moi un sérieux problème. Autant sur le forum ça va, autant sur le site j'ai beaucoup de mal à m'y faire ... Il faudrait soit faire une taille au dessus, soit changer de police pour une autre plus "étalée" comme du Verdana par exemple.
(ps: tous les smileys sont "Very Happy" sur ce site mdr . Désolé. Ce que je veux dire c'est que quand on passe le pointeur sur un smiley c'est toujours "very happy" qui s'affiche. En tout cas chez moi. Je suppose qu'à la base ce qui s'affiche était destiné à donner un nom a l'expression du smiley.)