Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de Arnaud
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par Arnaud.
IRC c'est bien pour une discussion en live (assistance utilisateur ou tout autre discussions nécessitant un dialogue en temps réel). Au delà, je pense que le forum fait très bien l'affaire...
Ceci n'étant que ma vision des choses et n'engage que moi
Tu as parfaitement raison, Trent, concernant la vitrine technologique. Mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de coder ce type de fonctionnalité !
Mais ce qui m'alarme c'est que l'on pousse le réalisme environnemental à son maximum au détriment du gameplay, de l'ambiance générale. Comme si les éditeurs étaient en manque d'inspiration. Pourquoi Counter-Strike 1.6 est toujours aussi joué malgré qu'il utilise le moteur graphique de Half-Life 1 ? Tout simplement parcequ'il reste une référence dans le domaine du gameplay... Et, pour moi, Counter-Strike Source ne fonctionnera jamais aussi bien que le 1er parcequ'il a perdu en efficacité [...].
En ce qui me concerne, je n'attends pas de jeu précis. Les grosses productions sont passées...
Par contre, quand je lis cet article sur Clubic, j'ai un p'tit peur de l'avenir du jeu vidéo. Aujourd'hui, on mise de plus en plus sur l'environnement, sur la qualité graphique mais on en oublie le principal : le gameplay ! Et très sincèrement, voir des arbres grandir dans un fps.... m'en moque totalement (sauf si j'achète une simulation de cultivateur...).