Liste des messages de Arnaud
XP vers Vista (le 30 novembre 2007, à 23:04).
Oulalala !

Un déterrage de post pour ca ?
Quelle marque de portable ? (le 30 novembre 2007, à 19:18).
Je ne connais pas 1 seule personne dans mon entourage (perso ou pro) qui est content de Dell. J'avais l'un de mes clients avec tout un parc informatique équipé par cette marque : une bonne soixantaine de postes. Au fur et à mesure que les machines tombées (bizarrement juste après la fin de garantie), mon client a migré vers des machines montées par mes soins. Certes le prix n'était pas le même (mais pas excessif non plus), 2 ans après les machines fonctionnent à merveille !

Ca ne veut pas dire non plus que 100% des acheteurs Dell sont mécontents. Mais aujourd'hui, les entreprises jouent la carte du prix au lieu de la fiabilité [...].
Crysis, retour d'expérience personnelle (le 30 novembre 2007, à 17:46).
Euhh oui, autant pour moi

Je corrige
Quelle marque de portable ? (le 30 novembre 2007, à 09:21).
Medion, HP/Compaq, Packard Bell et prochainement Dell sont des marques à éviter absolument (au moins les produits vendus en grande surface). Comme je le disais, on retrouve généralement leurs machines équipées de cartes mères MSI entrée de gamme (donc source d'instabilités !) développée spécialement pour ces firmes.

Pour moi, Acer sort un peu plus du lot. Les quelques modèles de PC fixes que j'ai pu tester étaient à base de CM Asus et chipset nForce et pour un tarif aussi attractif que les autres marques. J'ai testé la stabilité de la machine sous XP et Vista : ca fonctionne à merveille avec 512 Mo RAM (usage [...].
Crysis, retour d'expérience personnelle (le 30 novembre 2007, à 09:01).
mick74 a dit :
Je confirme pour COD 4, le solo est super, très intense (j'adore la mise en scène) par contre je regrette beaucoup le coup "les américains et les anglais sauvent le monde oohhh oui mes dieux" ...

Ca c'est un classique du cinéma et du jeu vidéo (sauf l'intégration des anglais dans ce discours) ! Comme j'ai entendu dans je ne sais plus quel film : "Bouhhh les français sont très méchants, ils ne nous ont pas aidé pendant la guerre en Irak, bouhhhh". Bien évidemment le texte n'était pas celui là mais le message à faire passer oui. Ca fait toujours plaisir à entendre