Liste des messages de Arnaud
Crysis, retour d'expérience personnelle (le 29 novembre 2007, à 09:22).
Effectivement, il faut tout de même relativiser car il n'est pas à jetter définitivement à la poubelle. Il reste, à mon sens, un jeu correct qui souffre de nombreux défauts (que je qualifierai d'inadmissible). J'ai été jusqu'à la fin mais je n'irai pas dépenser 60 € pour l'acheter (je rassures l'industrie du jeu-vidéo, il m'a été prêté par un ami, tout comme Call of Duty 4 ).

Par contre, Call of Duty 4 m'a complètement scotché : graphismes, jouabilité, ambiance, missions diverses et variées (assaut, snipe, bombardement C130, ...). On s'y croirait
Beaucoup trop court par contre... du coup je l'ai recommencé [...].
Quelle marque de portable ? (le 29 novembre 2007, à 08:59).
S'il y a bien une marque à éviter absolument c'est bien Medion !

Medion est une "marque" prévue pour être vendue en grandes surfaces. Donc bas prix, donc composants bas de gamme (généralement, la carte mère est une MSI construite spécialement à faible coût).

Fais une recherche sur internet avec comme mot clé "Medion" et tu vas vite comprendre ta douleur
Nimportequi (le 29 novembre 2007, à 08:54).
J'ai un paquet d'épisodes à son sujet. J'étais PTDR du début à la fin !

On peut dire que c'est un gars qui en a !
Crysis, retour d'expérience personnelle (le 28 novembre 2007, à 12:20).
Ahh ben je suis rassuré : je ne suis pas le seul alien sur ce forum

J'ai lu assi que le nouvel Unreal Tournament décevait pas mal avec la même conclusion que pour Crysis : moteur graphique nickel mais pour tout ce qui gravite autour reste à revoir.

Est-ce que cela veut dire que ces sociétés ne doivent se concentrer que sur leur moteur graphique et laisser d'autres studios l'exploiter ?

Qu'en pensez-vous ?
Crysis, retour d'expérience personnelle (le 26 novembre 2007, à 21:42).
Bonsoir à tous !

Au hasard de mes surfs sur la toile, j'ai pu lire sur divers forums de nombreuses déceptions sur le dernier jeu de Crytek : Crysis.

J'avoue faire parti de ces personnes là... Alors, je vous rassure tout de suite, le hic ne vient pas du graphisme car il est techniquement très très beau (même si ma machine a quelque peu souffert durant les phases de jeu mais plus du gameplay.

Je vous livre mon ressenti tel quel.

Le mélange des genres.
Au début, nous commencons à nous battre contre des coréens humains. Même si notre nano-combinaison n'est pas réaliste, le fait de nous battre contre des humains amène une [...].
Merci à vous tous pour votre accueil
Bonjour à tous !

Je me présentes : Arnaud, 34 ans, marié, 1 enfant et grand passionné d'informatique (matériel, logiciels, jeux) depuis 20 ans... déjà !

Ancien chef d'entreprise (en info), je consacre aujourd'hui du temps à ma famille et à ma passion (avant de me remettre en quête d'un nouveau travail).

Avec votre accord, je tenterai d'apporter ma pierre à l'édifice Net Actuality : forum (assistance) et pourquoi pas des news/tests (même si la qualité de mon rédactionnel reste à travailler !).

A très bientôt et longue vie à NA !!