Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Pour moi c'est kubuntu (je préfère kde à gnome personnellement )
Pourquoi ?
En premier c'est surtout l'esprit "libre" comme dit plus haut, j'aime cet état d'esprit que je soutiens à 100%
C'est aussi pour la stabilité, je n'ai pas encore eu de plantage système (et je ne pense de si tôt) et quand une appli plante ben ... y'a qu'elle qui plante (le reste tourne correctement sans ramer ni autre)
Et aussi pour sa sécurité, pas de virus ni autre saloperies & co et même si il y en avait la conception même de l'os l'empêcherait de faire des dégâts (tout ce qu'il pourrait faire c'est bousiller le répertoire utilisateur)
C'est [...].
Ce serait effectivement sympa, juste qu'il faudrait le mettre comme dit plus haut en option. Le seul hic, c'est que ça m'a pas l'air bien répandu (je n'avais encore jamais entendu parler de ça), mais donc justement autant participer au succès de ce truc !
Salut,
Si vous vous ennuyez comme moi, vous pouvez aller sur ce site : devinettor.com pour vous occuper un peu
C'est enfait un robot qui vous pose des questions sur un personnage que vous avez choisi et qui finit par le trouver (enfin pas tout le temps, mais c'est rare)
Et ca marche plutôt bien
A essayer
voila a+
@Florian
Effectivement c'est réglé après avoir effacé le cache, je ne peux que te féliciter pour ta rapidité et ta réactivité ! Tout est nickel maintenant et c'est bien plus lisible qu'avant chez moi, bref que du bon
Et merci de l'accueil !
Salut à tous !
Bon je me présente, selon le conseil de jooe (d'ailleurs je vais être le premier à le faire ).
Donc moi c'est mick74, mon vrai prénom c'est mickael (m'enfin ça on s'en doute). J'habite en haute-savoie (ça aussi on s'en doute) très près de la frontière suisse.
J'ai comme passion l'informatique, les jeux-vidéos, les mangas et le quad, de quoi combler mes trois mois de vacances scolaires, puisque je suis en seconde et j'ai 15 ans.
Merci déjà de l'accueil de certaines personnes ici, net-actuality est un site que je suis quotidiennement au niveau des news depuis un certain temps déjà, mais je ne m'étais encore [...].
Salut à tous,
(c'est mon premier message ici )
voilà c'est pour signaler un petit (gros?) bug dans le forum, une image est plus parlante www.misbach.info
Personne n'a l'air de l'avoir remarqué, pourtant c'est visible ... ou alors ça vient de chez moi ? (je suis sous ubuntu avec firefox)
a+
mickael