Liste des messages de mick74
Bienvenue sur NA Ogotcha !

PS : tu l'as sorti d'où ton pseudo ?
Rapports de bugs, suggestions et remarques (le 21 septembre 2008, à 22:01).
Tant mieux que ce sale petit bug ait été éradiqué
Allez un autre à faire sauter :
Sur la page d'accueil, sur les débuts de chroniques, quand une balise est ouverte mais pas fermée parce que coupée au milieu elle apparaît, exemple :

Comme je vous le disais mercredi, la chronique « Vidéos de la semaine » s'est exceptionnellement divisée en deux parties cette semaine. Pour cette seconde partie, j'ai sélectionné cinq vidéos :

Bagarre générale entre RC Toulon et le stade français ;
Nadine Morano se lâche sur la piste de danse universitaire de l'UMP ;
Hillary Clinton et Sarah Palin ;
Rémy Gaillard, le kangourou [...].
Chaîne de mots (le 21 septembre 2008, à 21:57).
Ouais c'est reparti !
merde -> marron
Rapports de bugs, suggestions et remarques (le 20 septembre 2008, à 02:01).
Florian a dit :
mick74 a dit : Effectivement j'avais pas fait attention au logo en bas de la page ! (par contre j'ai plus de place sur ma page netvibes >< je vais devoir faire un onglet spécial NA ).
Et sinon y'a pas 5 minutes l'image des émoticones dans la colonne de gauche donnait une erreur 404, c'est réglé apparemment
Tu expliciter ? Url ? Car je n'ai pas souvenir d'avoir réglé un bug de ce type

Je me disais bien que c'était bizarre vu qu'il m'était arrivé la même chose avant
L'URL d'une des l'émoticones fantômes dont mon historique s'est souvenu [...].
Rapports de bugs, suggestions et remarques (le 19 septembre 2008, à 18:23).
Effectivement j'avais pas fait attention au logo en bas de la page ! (par contre j'ai plus de place sur ma page netvibes >< je vais devoir faire un onglet spécial NA ).
Et sinon y'a pas 5 minutes l'image des émoticones dans la colonne de gauche donnait une erreur 404, c'est réglé apparemment
Rapports de bugs, suggestions et remarques (le 18 septembre 2008, à 21:02).
Florian a dit :
Sachant que toutes les brèves d'une journée sont désormais gérées sur une page unique, le flashbacks, c'est effectivement normal. Ainsi, si tu postes un commentaire sur un brève poste le 17/09/08, il s'affichera sur toutes les brèves postées ce jour là.

Suite aux commentaires lus sur les fights :
L'organisation des flashbacks et brèves a également été légèrement revue, afin d'être plus claire.
Une meilleure distinction entre le ring et les messages a été effectuée sur les fights afin d'être plus ordonné.
Ajout d'un bouton "ajouter commentaire"/"voir tous les messages" sous la brève [...].
Rapports de bugs, suggestions et remarques (le 16 septembre 2008, à 15:37).
Et quelques chose que je viens de voir toujours concernant les commentaires, je ne sais pas si c'est un bug ou fait exprès, mais quand on poste un commentaire sur une brève, il l'est aussi sur toutes les brèves de la semaine aini que sur le flashback de la semaine concerné.
Normal, pas normal ?
Rapports de bugs, suggestions et remarques (le 15 septembre 2008, à 20:45).
Je vais pas me fatiguer je refais un 2ème copier/coller

Par contre un truc que selon moi est vraiment pas top, c'est les commentaires sur les brèves. Juste en dessous de la brève que l'on est entrain de lire il y a d'autres brèves et ensuite les commentaires il faudrait à mon avis inverser les 2 (un autre site avait fait comme ça - zataz pour ne pas le citer - et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup moins de commentaires postés après cette modification).

Bref je pense qu'il serait plus judicieux de mettre les commentaires juste en dessous de la brève afin qu'ils soient visibles plus rapidement.
Chaîne de mots (le 25 août 2008, à 00:57).
Oui mais tellement charismatique le papy
smash bros -> coureur(clic)
Chaîne de mots (le 24 août 2008, à 17:43).
Je relance ...
moustache -> solid snake
[JEU] Ping Pong (le 24 août 2008, à 17:35).
Fichier inconnu (le 2 août 2008, à 20:17).
Arf zut.
Attends qu'il refasse surface (il se cache, tapi dans l'ombre ... ) et essaie de le chopper pour vérifier. Mais par sécurité je pense que tu ferais mieux de faire un scan antivirus (troll : ou alors regarde ma signature ).
Fichier inconnu (le 31 juillet 2008, à 16:16).
Essaie de retrouver cet exécutable et de le faire scanner par exemple sur ce site www.virustotal.com (il scan avec pas mal d'antivirus différents) et regarde si c'est une cochonnerie. Si oui il serait préférable que tu nettoie tout ça
Chaîne de mots (le 31 juillet 2008, à 16:11).
Fichier inconnu (le 30 juillet 2008, à 00:38).
Si on fait une recherche avec le gogole on n'obtient rien du tout (à part ce topic ).
Es-tu bien sûr d'avoir recopié correctement le nom du fichier ?
Sinon il peut s'agir d'un virus qui prend un nom de fichier aléatoirement.