Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Ttttt pas besoin d'extensions, "about:cache" dans la barre d'adresse et c'est bon
Et l'extension est quand même bien plus pratique que chercher manuellement (elle ne retélécharge pas le fichier si il est déjà dans le cache, qu'il soit entier ou pas )
+1 pour aapolo12, extension tout simplement indispensable
Sinon aussi une très bonne extension pour firefox, DownloadHelper www.downloadhelper.net
Permet de télécharger les vidéos sur les sites comme youtube, dailymotion et bien d'autres (y'a une liste longue comme le bras sur le site).
Comme tout repartitionnement ça reste risqué. Déjà est-ce que tu utilises cette partition depuis longtemps et y as-tu mis beaucoup de données ?
Si ce n'est pas le cas et que l'installateur "mange" la partition par la fin il ne devrait pas y avoir de problème. Si tu as beaucoup utilisé la partition (avec pas mal de données), il risque d'y avoir des données sur la fin de la partition et donc de la perte si il y a repartitionnement :/
Et après si c'est "mangé" par le début ça risque d'être coton, mais je ne pense pas que ce soit le cas
Si tu souhaites faire ça manuellement il y a aussi le live cd gparted qui est nickel gparted.sourceforge.net
Pour grub il ne devrait pas y avoir de problème vu qu'il recherche les autres systèmes lorsqu'il est reconfiguré (il détecte même windows donc ubuntu ... )
Oui bonne idée warglass, je joue souvent et mon gamertag est "miscul". Je t'ajoute dès maintenant
Aussi ce serait sympa de donner les jeux auxquels on joue en ce moment. Pour ma part y'a bad company, GTA IV, call of duty 4 et rainbow six vegas 2.