Liste des messages de mick74
Chaîne de mots (le 31 décembre 2007, à 12:45).
windows xp (le 30 décembre 2007, à 17:39).
Salut,
déjà tu peux dire bonjour, ça ne mange pas de pain
et faudrait aussi changer le titre, il n'est pas vraiment en rapport avec ton problème.

Sinon ta question est bien trop vague, une erreur ? drivers installés ? Tu as bien suivi les instructions concernant l'installation ?
Chaîne de mots (le 29 décembre 2007, à 14:24).
Chaîne de mots (le 28 décembre 2007, à 22:02).
[Réglé] Vista 64Bits (le 27 décembre 2007, à 18:38).
Salut,
si comme le dit motoren tu souhaites décomposer ton DVD d'installation en plusieurs CD, je pense aussi que ce n'est pas possible, il faudrait pour ça que l'installateur de windows soit prévu pour ça et ça m'étonnerait franchement qu'il le soit

Et si tu souhaitais uniquement "convertir" un DVD en CD ce n'est pas possible (et là c'est sûr ) puisque s'il est sur un DVD (4.7go) c'est bien qu'il faut plus de place que sur un CD (700mo).

Par contre il serait peut-être possible de le faire tenir dessus en enlevant des choses dont tu n'as pas l'utilité avec vlite : www.vlite.net , mais je ne te garantis rien .
Chaîne de mots (le 27 décembre 2007, à 18:32).
Ce site... (le 25 décembre 2007, à 02:05).
Ta façon de l'exprimer n'est peut-être pas la meilleure, mais tu as tout à fait raison
Joyeux Noël (le 24 décembre 2007, à 12:29).
Ouaip, Joyeux Noël à toutes et à tous !!
Chaîne de mots (le 23 décembre 2007, à 21:16).
Super oh roi arthur, ça claque !
Un grand merci
edit : et hop c'est changé mais faut faire un p'tit ctrl+R pour le voir, l'ancien reste dans le cache.
Chaîne de mots (le 22 décembre 2007, à 22:05).
il a avait été un peu oublié lui ! C'eeest parti
émoticones -> humeur
Comme ci, comme ça (le 22 décembre 2007, à 12:54).
+1 à Nephtys !

Ca fait quelques temps que je suis l'actualité ici sur Net-Actuality, et c'est vrai que l'équipe mérite d'être félicitée

Donc bravo à NA, et bon Noël à tous
En voilà une bonne idée !
Alors je me lance, oh roi arthur sauras-tu redécorer mon avatar debian ? En voilà 2, à toi de choisir lequel prendre :

Et merci
Opera porte plainte contre Microsoft (le 19 décembre 2007, à 18:17).
Bon là à fond pour opera
Leur démarche est tout à fait légitime à la fois pour eux (parce que bon ils défendent quand même leurs intérêts ) mais aussi pour nous les utilisateurs. Je trouve ça normal que microsoft devrait séparer leur navigateur de windows plutôt que de tout lier sans de transparence (combien de personnes aujourd'hui considèrent que Internet explorer = internet ??).

Microsoft a été considérée comme un acteur dominant sur le marché des systèmes d'exploitation. Un acteur dominant doit suivre certaines règles pour s'assurer qu'il n'abuse pas de sa position dominante.

+1 avec un [...].
Création d'un chan IRC (le 13 décembre 2007, à 17:46).
Hé bien je pense que le faire connaître un peu, déjà en simplifiant un petit peu son accès (puisque pour l'instant il est caché dans le menu de droite quand on lit, une news, il faudrait peut-être le mettre en page d'accueil ou même rajouter un bouton parmi les autres dans la bannière (HS : j'adore la neige sur les boutons )).

Et aussi attirer un peu de monde en organisant des petites choses dessus.
Mais en écrivant la précédente phrase, je me suis dit, ne vaudrait-il pas mieux privilégier dans un premier temps le forum (pour l'animer un peu plus etc.) ? Enfin bref je ne sais pas trop en fin de compte