Totodusud a dit : moi j'attends assassins creed sur PC que sur console bof sans plus![]()
Je l'ai sur la xbox, il est excellent ce jeu(et comment ça bof sur consoles ??
), juste un peu répétitif à la longue.
Arnaud a dit : Ca c'est un classique du cinéma et du jeu vidéo (sauf l'intégration des anglais dans ce discours) !
En effet, mais je l'ai trouvé particulièrement prononcé dans COD 4.
Comme j'ai entendu dans je ne sais plus quel film : "Bouhhh les français sont très méchants, ils ne nous ont pas aidé pendant la guerre en Irak, bouhhhh". Bien évidemment le texte n'était pas celui là mais le message à faire passer oui. Ca fait toujours plaisir à entendre![]()
Eh bien pourtant, tout le monde devrait savoir que les français sont tous très arrogants et vraiment horrible, alors que eux, les [...].
Arnaud a dit : Par contre, Call of Duty 4 m'a complètement scotché : graphismes, jouabilité, ambiance, missions diverses et variées (assaut, snipe, bombardement C130, ...). On s'y croirait
Beaucoup trop court par contre... du coup je l'ai recommencé entièrement, tellement je suis resté sur ma faim...
Je confirme pour COD 4, le solo est super, très intense (j'adore la mise en scène) par contre je regrette beaucoup le coup "les américains et les anglais sauvent le monde oohhh oui mes dieux" ...
Et le multi génial aussi, j'ai toujours adoré le gameplay des COD, c'est vraiment très dynamique, on ne s'ennuie jamais et [...].