Liste des messages de mick74
GPS PSP (le 12 décembre 2007, à 20:53).
Mais est-ce que c'est un accessoire officiel sony ? Sinon exit le plug and play
Création d'un chan IRC (le 12 décembre 2007, à 20:52).
Il existe déjà
Mais il n'est pas super bien mis en avant (puisque tu ne l'avais pas remarqué, et y'a pas vraiment grand monde dessus )
Voilà l'adresse de l'applet java pour s'y connecter sans client irc : www.net-actuality.org
et voilà l'adresse du serveur où il est : irc.rezium.net et le chan : #net-actuality pour t'y connecter à l'aide d'un client

Voilà qui est suggestion, pourquoi ne pas le mettre plus en avant ce chan ? Car comme le dit primmo, ça pourrait être sympathique ... si il y avait du monde
Votre jeu le plus attendu ? (le 9 décembre 2007, à 14:33).
Totodusud a dit : moi j'attends assassins creed sur PC que sur console bof sans plus

Je l'ai sur la xbox, il est excellent ce jeu (et comment ça bof sur consoles ?? ), juste un peu répétitif à la longue.
Votre jeu le plus attendu ? (le 2 décembre 2007, à 21:34).
Oui, je préfère attendre un peu et pour finir avoir un très bon jeu que le jeu soit baclé .
Votre jeu le plus attendu ? (le 2 décembre 2007, à 20:47).
Pour ma part ça a été jusqu'à il y a peu Call of Duty 4 (après la beta, je l'ai vachement attendu ).
Et dorénavant c'est MGS 4 qui j'espère sortira sur la xbox 360, sinon je me consolerai sur la PS3 de mes potes (mais je dois avouer que j'ai un peu peur d'être déçu enfin bon on verra bien ).
Bientôt Noel ! (le 2 décembre 2007, à 20:33).
Moi aussi des sou-sous, pour peut-être une future télé HD
Salut merCenary, et bienvenue à toi sur la formidable communauté de Net-Actuality !
Crysis, retour d'expérience personnelle (le 1 décembre 2007, à 00:37).
Arnaud a dit : Ca c'est un classique du cinéma et du jeu vidéo (sauf l'intégration des anglais dans ce discours) !

En effet, mais je l'ai trouvé particulièrement prononcé dans COD 4.

Comme j'ai entendu dans je ne sais plus quel film : "Bouhhh les français sont très méchants, ils ne nous ont pas aidé pendant la guerre en Irak, bouhhhh". Bien évidemment le texte n'était pas celui là mais le message à faire passer oui. Ca fait toujours plaisir à entendre

Eh bien pourtant, tout le monde devrait savoir que les français sont tous très arrogants et vraiment horrible, alors que eux, les [...].
Crysis, retour d'expérience personnelle (le 29 novembre 2007, à 23:01).
Arnaud a dit : Par contre, Call of Duty 4 m'a complètement scotché : graphismes, jouabilité, ambiance, missions diverses et variées (assaut, snipe, bombardement C130, ...). On s'y croirait
Beaucoup trop court par contre... du coup je l'ai recommencé entièrement, tellement je suis resté sur ma faim...

Je confirme pour COD 4, le solo est super, très intense (j'adore la mise en scène) par contre je regrette beaucoup le coup "les américains et les anglais sauvent le monde oohhh oui mes dieux" ...

Et le multi génial aussi, j'ai toujours adoré le gameplay des COD, c'est vraiment très dynamique, on ne s'ennuie jamais et [...].
Crysis, retour d'expérience personnelle (le 28 novembre 2007, à 20:54).
C'est bien ce que je craignais à propos de ce jeu (je n'y ai pas joué) c'est que ce soit un simple FPS avec seulement ses graphismes comme atout. En plus de ça, sa sur-médiatisation m'en a personnellement un peu dégouté sans même y avoir touché ...
En tous cas, merci à vous deux pour ces éclairages sur ce jeu .
Nimportequi (le 24 novembre 2007, à 13:57).
J'avais déjà certaines de ses vidéos, énorme !
Merci pour celles que je n'avais pas encore vues

Edit : ta signature est stressante !!
On semble tous d'accord sur le design pas top et la mise en page nickel !
Perso je trouve que les couleurs ne vont pas du tout (fond sombre/couleurs vives pour les reste j'aime pas ...)
Et je préfère largement l'actuel ... mais je ne dis pas non plus que c'est à chier, j'imagine le travail derrière pour le produire
Par contre la mise en page de la page d'accueil est plus sympa que l'actuel (qui fait un poil trop bordel, sans vouloir vexer celui qui l'a faite )
Donc (pour moi ) ce serait quand même plus changer les couleurs (et aussi les polices comme l'a remarqué jeremy60)

L'idèal serait de pouvoir choisir le thème du site à appliquer
Salut et bienvenue trent.

Ouahh le paté que tu nous a sortis (on sent la haine qui sort)

Perso j'utilise iceweasel non ce n'est pas firefox dont le nom et le logo ont été modifiés sur ma debian
et aussi un peu konqueror (mais c'est surtout tous les plugins de firefox qui me bloquent au passage !)