Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Bon ça ne répond en rien à ton post, mais
bon désoler de poster après la défaite contre les anglais mais j'y peux rien J'ai la haine !!!! arghh je veux me bouffer du rosbeef là !!!!
Donc comme je te le disais plus haut apparemment c'est avec le compte root qu'il te connecte ...
Sinon as tu bien tappé "cd /home" (en respectant bien les espaces) et ensuite "ls" ?
Mais non un formatage ne sera pas nécessaire, c'est pas windows
Essaie de démarrer ubuntu en recovery mode, là il te connectera automatiquement et tu pourras voir le nom d'utilisateur utilisé (sous la forme "utilisateur@machine:" ou quelque chose du genre ...)(mais je sais plus si il te connecte avec ton utilisateur avec les droits admin ou avec root)
Donc tu peux faire
cd /home/
puis
ls
qui listera les dossiers présents dans le dossier utilisateurs dont le dossier qui portera le nom de ton utilisateur.
Bonne chance !
Salut,
je ne suis chez pas chez free, donc je ne parle pas en connaissance de cause
Mais j'ai trouvé ça sur le site universfreebox.com : www.universfreebox.com
Essaie de récupérer les enregistrements comme ça, ça devrait être bon
Au cas ou y'a un problème, lis les commentaires, apparemment d'autres personnes en ont eu aussi, tu pourras peut-être trouver des solutions