Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de Axone
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par Axone.
Et ben moi j'écoute éssentiellement du Pink Floyd (ça c'est de la vraie musique au moins et pis on en fait plus des guitaristes comme ça ), mais aussi Dire Straits, The Who, Scorpions, Police...
Je suis entièrement d'accord avec toi et les hackeurs l'ont compris également.
J'ai vu sur un forum anglais que quelqu'un avait déjà commencé à créer un système pour le Zune et ça m'a l'air très prometteur...
Je suis avec attention ces projets parce que pour le moment c'est vrai que le Zune n'est pas tellement innovant et de plus il est 'bridé' de partout
Je suis pressé de le recevoir mais pas non plus impatient, de toute façon je sais qu'il va mettre au minimum deux semaines à arriver.
Sinon le Zune n'a pas de jeux... mais bon, d'ici quelques mois des petits malins auront sortis un crack pour le Zune qui permettra sans doute d'utiliser le wifi pour naviguer sur internet et pourquoi pas des jeux, à la manière de RockBox ou iPod Linux.
Certains ont déjà trouvé une technique pour pouvoir l'utiliser comme dd externe et pouvoir envoyer des musiques et vidéos sans limitation de temps donc ça devrait pas tarder à arriver et là on pourrait profiter pleinement du Zune.
Je l'ai pris en noir.
On m'a dit qu'à le voir en vrai, le marron était tout bonnement horrible. Le noir est le plus beau et le blanc... faut aimer (je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit et de toute façon ça dépend des goûts de chacun)...
Sinon le vendeur que je t'ai montré livre dans le monde entier et de toute façon, avec UPS rien n'est impossible
Hé ouai, la-bas la taxe sur le Zune est à 7% donc évidemment ça fait pas très cher surtout que l'Euro est fort en ce moment.
C'est le bon moment pour l'acheter parce qu'il sera surement plus cher à sa sortie en France...
T'inquiètes pas pour la langue, je suis totalement bilingue
Je l'ai commandé à un vendeur Ebay (un ami a acheté un zune a ce même vendeur et ça c'est très bien passé donc comme ça j'ai un minimum de confiance). Je l'ai payé 198€ + 17€ de frais de port mais c'est très long (deux semaines minimum).
De plus il se peut qu'à l'arrivée je doive payer de frais de douane... Espérons que je passe au travers des mailles du fillet