Liste des messages de Warglass
Xbox live ? (le 5 juillet 2008, à 20:55).
Xbox live ? (le 29 juin 2008, à 20:03).
Possèdez-vous une console Nintendo ? (le 28 juin 2008, à 20:14).
Je possède les trois consoles, mais j'avoue avoir été déçu par la dernière née, la Nintendo Wii...
Je ne m'attendais pas du tout à ça. La façon de jouer de me plait pas du tout (debout car assis je ne suis pas à l'aise ) puis pour moi la Wii et plus un jeu de société... elle n'a pas été faite dans le but de conquérir les gamers, mais un nouveau public.
Mais bon... là je ne vous apprend rien.

Ca ne me donne pas envie de continuer l'aventure Nintendo. Je n'ai plus envie de jouer à des jeux qui m'ont tant séduit quand j'était petit (oui, maintenant je suis grand xD), comme la série des Zelda, les SUPER SMASH BROS, les [...].
Xbox live ? (le 28 juin 2008, à 20:08).
Salut ! Le but de ce message est avant tout de relancer le forum "xbox 360", déserté pendant pratiquement un an.
Donc voilà, je poste pour demander si les personnes du forums inscrits au live veulent bien donner leur gamertag.
Ca serait sympa de se faire quelques parties en ligne, non ?

Pour ma part, mon gamertag est : "FK WarGLaSs".
Salut à vous !
Moi c'est Warglass, j'ai 16 ans.
Je vis dans le sud de la France, plus précisément à Arles, une petite ville romaine, regorgeant de vestiges (nids à touristes ) de l'antiquité (Amphithéâtre, Théâtre antique...). Enfin, comme je l'ai dit c'est des nids à touristes, surtout en cette saison...
Et puis, on s'en fiche, me direz-vous !

Ensuite ? Bah je suis un petit geek qui est pratiquement tout le temps devant son pc et sa xbox 360 (xbox live).
Ce que je fais devant mon pc ? De tout !
Je bosse sur la créations de sites internet, je connais le (x)HTML/CSS et je m'initie au PHP, je "graphe" avec [...].