Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de Ogotcha
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par Ogotcha.
Voici un aperçu de chacune des applications développées par l'équipe :
- le serveur chat
- le serveur de jeu
- le client
(sans oublier l'éditeur de map)
Nous sommes à la recherche d'un graphiste afin de venir en aide à Lady pour la création des textures, batiments, etc...
Si vous êtes intéressé rendez-vous a cette adresse : arcane-online.servhome.org
Oui concernant la possibilté sous mac et linux je réfléchis à la question afin de permettre de faire tourner le client sur les différentes plateformes mais j'ai quelques pistes à tester.
Après concernant le gameplay du jeu je peux dire que se sera du style MMORPG 2D classique tel que Salyer Online mais pour le moment nous sommes en plein codage du moteur 2D afin de le rendre le plus stable possible ainsi que la gestion des maps et des textures qui y sont associées (editeur de map,etc...).
C'est un projet de longue durée mais nous sommes des plus motivés et depuis la création nous avançons vraiment bien, chacun des membres fait un [...].
Peu à peu décimé par la présence des hommes le Petit peuple de Gaïa s'était complètement éteint.
Mais un jour la déesse Gaïa eu besoin d'aide pour remettre de l'ordre dans la nature. Elle décida alors de faire renaître fées et lutins pour reprendre le contrôle et ainsi rétablir l'équilibre du monde.
Mais pour ce faire, ils devront récupérer les 8 fragments magiques de Gaïa éparpillés à divers endroit sur terre...
Vous incarnerez un être féerique et vous veillerez à la reconstruction de l'ancienne civilisation du Petit Peuple. Plus [...].
Je n'ai jamais tester python...pourquoi pas plus tard...
Pour le moment je suis sur un projet vb net qui me tiens a cœur mais tous seul c'est long long long
Mon pseudo Ogotcha vient d'un ami qui m'appeler souvent jéjé par rapport a mon prénom "Jérôme" et il était fan de foot et jay jay okocha (joueur de foot) a dérivé sur Ogotcha, voilà pour la petite histoire...