Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Bonjour a tout le monde, voila jai une fonera ( ouaiiii )
Je voudrais savoir comment naviguer sur internet via une neuf box, à la gare j'en detecte pas mal , je me connect dessus , jarrive sur le site de neuf ! Ou dois je mettre mes identifiant FON pour avoir acces à internet ??
jexplique plus en detail mon souci ,
je detecte bien les réseau sans fils, par contre pour m'y connecté ( chez moi par exemple ) je doit me mettre à coté de la box , une fois connecté je peut allez nimporte ou chez moi pendant a peu pres 10 min , et boum sa coupe, impossible de me reconnecté au reseau sans m'approcher de la box
merci pour vos reponse, nottament celle de RSCA, j'ai tester et maintenant sa marche pluto pas mal pour le son , par contre le wifi , toujours autant de probleme
Bonsoir a tous , je suis passer sous linux juste la tout va bien tout mes peripherique sont suporté SAUF , je n'est pas de son ,et ni de web cam , bon la web cam pas trop grave , mais le son si .
Je possede un pc portable acer Aspire 9300 .
Distrib installer Ubuntu 7.10 .