Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de Aldosse
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par Aldosse.
au fait y a ma cousine qui est presque dans le meme cas que toi, elle habite dans un petit village au sud, elle a choisi free et ca marche très bien chez elle, enfin y a plusieurs avantages, moi aussi je compte changer des que reslilierai chez neuf, les appels gratuits meme a l'etranger .
contactes les , t'as rien a perdre
Avec le neuf en adsl 512 K (je ne peux pas avoir plus pour le moment) je n'ai jamais eu de gros problèmes. Parfois (rarement), impossible de se connecter mais ca re-marche au bout de 5 à 30 minutes. Il y a quelques temps, j'avais eu une panne de 3 jours : mon modem ne recevait plus la ligne ADSL. Et vers fin novemvre / début décembre, j'avais des déconnections. Et puis là, j'ai eu une panne pendant 13 jours environ : impossible de se connecter au réseau de neuf. Ca a été long. Lorsque la panne avait été réparée au bout d'une semaine environ, la panne est revenue. Une foie la panne re-réparée, j'ai attendue 2 jours car [...].