| Auteur | Message | ||
DJIanis5552![]() Habitué Messages: 34 |
Atteindre cette discussion. ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
Juste une petite photo de la bête :bave: ![]() Atteindre cette discussion. ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
Atteindre cette discussion. ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
Joueur gratuit -> Jeux d'argents Atteindre cette discussion. ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
Vous pouvez me frapper :') Atteindre cette discussion. ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
Films que j'ai eu l'occasion de voir : L'age de glace 2 (05/04) Inside man - l'... Atteindre cette discussion. [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Déc 2006 15:49] ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
Et si jamais ça marche pas débranche et démonte ta carte et fous-y un coup de bombe à air sec, en particulier dans les prises, et regarde si les prises serais pas désoudées ou un faut contact ou un truc comme ça. Si ça marche pas je vois pas, je commencerais à m'inquiéter pour ta carte. Bonnes fêtes. Atteindre cette discussion. ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
||
||
Car il anime le forum, d'autres gents vont répondres, et puis d'autres, etc ... Je pense que tout forum à besoin de ça au début. Mais il à aussi tord, par ce que ce n'est pas non plus un course, il faut préférer qualitée à quantitée, comme on l'a déjà dit. C'est pas mal pour "lancer" un forum, mais après c'est considéré comme du flood. Do... Atteindre cette discussion. ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
En fait, c'est assez simple. 1 Ko = 1024 o 1 Mo = 1024² o = 1024 Ko 1 Go = 1024³ o = 1024² Ko = 1024 Mo (je vous le fait pas pour le téra xD) Si je ne me trompe pas, le constructeur calcule l'espace sur la base 1024 des secteurs. Et si je ne me trompe toujours pas, Windows calcule l'espace sur la base 1000 des secteurs (ou 1 Go = 1000000000 o). Donc l'écart, au degres du Go, ser... Atteindre cette discussion. [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 Déc 2006 19:32] ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
||
||
Moi je propose d'en mettre un sur le pingouin de la dernière actualitée sur la page d'accueil : Ca pourrais être fun non ? Atteindre cette discussion. ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
||
||
Ca à très bien pu être son clavier qui à fourché, lui saute pas dessus comme ça, moi j'ai même pas revelé la faute Atteindre cette discussion. ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
Et j'aurais préféré que tu mette "Naheubleuk" lol MTG -> Jeux de carte Atteindre cette discussion. ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!! |
||
||
| Navigation : Page Suivante |