| Auteur |
Message |
leroiarthur

|
Posté le : 11 Jan 2007 17:02 || Sujet du message : [Réglé] [Windows Vista] Quelques questions
|
|
Bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter vers avril la version Intégrale de Vista, mais avant tout, j'ai 2/3 questions à vous poser :
1) Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows Vista sur un autre disque dur contenant déjà des fichiers, sans les effacer (partitionner le disque dur, peut-être). Si oui, comment désinstaller Windows XP et comment démarrer directement sous Windows Vista ?
2) Connaissez-vous des cartes graphiques DirectX 10 ?
Voilà deux questions pour le moment.
Merci de votre aide,
Leroiarthur ________________

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 12 Jan 2007 09:43 || Sujet du message :
|
|
Je crois qu'il est possible de faire une sorte de réinstallation qui passe de XP à Vista sans supprimer tes fichiers (sauf .exe). enfin, je suis pas sur ...
Pour le DirectX 10, je crois que la nouvelle Nvidia G80 est pas mal  ________________ HD message
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 12 Jan 2007 10:09 || Sujet du message :
|
|
la GeForce 8800 vaut une fortune... !
Sinon, je voulais faire une installation complète de Windows Vista,
c'est à dire, l'installer comme si il n'y avait aucun système auparavant (sur un autre DD), pour avoir un ordinateur plus propre. ________________

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 12 Jan 2007 19:06 || Sujet du message :
|
|
bah si tu linstal sur un DD vierge, c sur que tes doc y seront pas ! lol 
Pour la CG, c'est sur qu'elle est chere, c'est la plus puissante (enfin, plus dans 2 semaines ! mdr...) ________________ HD message
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 14 Jan 2007 17:03 || Sujet du message :
|
|
Je m'en foue un peu enfaite de mes donnés qui sont sur le 2ème DD, surtout, je voudrais désinstalller après Windows XP. Mais comment faire ?
Pour la carte graphique, tant pis ________________

Bientôt...
|
|
 |
linecool
 Fidèle
|
Posté le : 14 Jan 2007 18:34 || Sujet du message :
|
|
ben ce que tu fais tu formates ton disque , puis te le réinstall sur ce disque là ...
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 15 Jan 2007 15:42 || Sujet du message :
|
|
Non, j'ai deux DD. Un "vieux" IDE sur lequel est installé XP, et je voudrais installer Vista sur mon nouveau DD (SATA). Mais si j'installe Vista sur le deuxième DD, comment faire pour supprimer XP du 1er, sans effacer mes documents ? ________________

Bientôt...
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 20 Jan 2007 13:55 || Sujet du message :
|
|
Bonjour,
si j'achète Windows Vista sur Amazon USA, à 250$, quelle est le prix de la conversion en euros ? Et y aura-t-il possibilité d'installer Vista en français ?
Merci !
leroiarthur ________________

Bientôt...
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 27 Jan 2007 06:25 || Sujet du message :
|
|
UP !!! ________________

Bientôt...
|
|
 |
Embargo
 Fidèle

|
Posté le : 27 Jan 2007 15:10 || Sujet du message :
|
|
leroiarthur a dit : Bonjour,
si j'achète Windows Vista sur Amazon USA, à 250$, quelle est le prix de la conversion en euros ? Et y aura-t-il possibilité d'installer Vista en français ?
Merci !
leroiarthur
Environ 193 euros.... et pour la convertion en français, je ne sais vraiment pas...mais je pense que c'est négatif ! ________________ Namaste, and Good Luck
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 27 Jan 2007 17:29 || Sujet du message :
|
|
D'après ce que j'ai lu, la versuion Intégrale (et seulement elle) intégrera le package des différentes langues, mais le problème est dans la licence, qui dit qu'il est iinterdit d'installer ce produit en dehors du pays d'achat. Je crois que je vais m'acheter Intégrale en France, c'est bien plus simple ! (Qui sait, peut-être que mon père pourra me prendre plutôt un MacBook pour mon anniversaire !) ________________

Bientôt...
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 28 Jan 2007 14:19 || Sujet du message :
|
|
Voilà, merci de votre aide, SUJET REGLE ! ________________

Bientôt...
|
|
 |
forum-vista
 Nouveau
|
Posté le : 25 Avril 2007 16:26 || Sujet du message :
|
|
Pour desintaller Windows XP sur un disque vous devez avant tout récupérer les fichier qui se trouvent sur votre profil (et les autres si il y en a ) le chemin par défaut est :
c:\Documents and Settings\<nom profil>\Mes documents\
si vous avez des documents sur le bureau voici le chemin
c:\Documents and Settings\<nom profil>\bureau\
il y a aussi les favoris ?
c:\Documents and Settings\<nom profil>\favoris\
ensuite vous pouvez le formatter vous aurez tout vos documents (si vous les rangiez biensur dans ces dossier)
apres vous pouvez faire une installe propre de Windows Vista ! ________________ Forum Windows Vista
|
|
 |
ErkA
 Forcené

|
Posté le : 26 Avril 2007 06:44 || Sujet du message :
|
|
--> forum-vista : faudrait quand même pas prendre les gens pour des c...[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Avril 2007 15:12]
|
|
 |
WiLL-

|
Posté le : 26 Avril 2007 17:39 || Sujet du message :
|
|
Il a le droit d'être précis et explicite non ? Je ne vois pas pourquoi il remettrait en compte tes connaissances informatiques, il veut simplement aider... ________________ - WiLL -
|
|
 |