| Auteur |
Message |
rsca
 Habitué
|
Posté le : 28 Jan 2007 18:13 || Sujet du message :
|
|
Le pire, c'est que quand on leur demande si ils compte diminuer le prix de la PS3, ils répondent "Non" ... C'est peut-être une stratégie de marketing, mais ils font peur à entendre ...
|
|
 |
timix
 Fidèle

|
Posté le : 28 Jan 2007 19:01 || Sujet du message :
|
|
d'un autre coté il repondraient "oui oui dans une semaine" personne acheterai au debut et la sortie serait foireuse  ________________ -TiMiX- // responsable fight
|
|
 |
rsca
 Habitué
|
Posté le : 09 Fév 2007 15:10 || Sujet du message :
|
|
C'est pour ca que je parle de stratégie marketing, mais ils s'enfoncent de plus en plus ...
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 09 Fév 2007 17:51 || Sujet du message :
|
|
Ouai, donc en gros vive Nintendo et a bas Sony !! 
Quoi ?? je suis caricatural ??  ________________ HD message
|
|
 |
timix
 Fidèle

|
Posté le : 09 Fév 2007 20:55 || Sujet du message :
|
|
non, Sony a du tres bon matos, en ce qui concerne la PSP les editeurs ont pas suivi mais la console est mieux selon moi, la ps3 je demande a voir mais la ps2 reste une reference pour moi, au contraire je n'adhere pas à la Wii.[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 Fév 2007 20:56] ________________ -TiMiX- // responsable fight
|
|
 |
Aapolo12
 Forcené
|
Posté le : 09 Fév 2007 21:23 || Sujet du message :
|
|
Vive la 360, et bientot la wii , enfin quand micromania sera decider ________________
|
|
 |
Dexter
 Nouveau

|
Posté le : 24 Avril 2007 10:30 || Sujet du message :
|
|
Une petite réponse rapide...
Donc, je possède pratiquement toutes les consoles de la firme de Nintendo dont je suis fan.
Disons même que je ne possède que des consoles provenant de Nintendo.
Franchement, je ne suis pas déçu !
|
|
 |
WiLL-

|
Posté le : 24 Avril 2007 11:51 || Sujet du message :
|
|
Super nes  ________________ - WiLL -
|
|
 |
Motoren
 Fidèle

|
Posté le : 06 Mai 2007 15:57 || Sujet du message :
|
|
J'ai eu ma première console y'a pile 10 ans pour mes 6 ans, c'était une game boy pocket verte, ensuite j'ai acheté une game boy advance mais j'ai laché l'affaire, ensuite y'a quelques années ma soeur a acheté une gamecube, mais je suis déçu par nintendo car franchement j'ai testé la wii et c'est marrant au début, au bout de 30min de jeux je m'emmerdais, je crois que c'est fini entre moi et les consoles... ________________

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
|
|
 |
Florian2a

|
Posté le : 31 Mai 2007 18:26 || Sujet du message :
|
|
HoHoHo ! Nintendo, j'ai toutes leurs console pourquoi ? Je suis un grand fan ! j'adore parcontre je suis anti sony, idem anti xbox
Sur ce , Bonne journée. ________________
|
|
 |
Motoren
 Fidèle

|
Posté le : 31 Mai 2007 20:54 || Sujet du message :
|
|
Florian2a a dit : HoHoHo ! Nintendo, j'ai toutes leurs console pourquoi ? Je suis un grand fan !  j'adore parcontre je suis anti sony, idem anti xbox
Sur ce , Bonne journée.
Pourquoi? Moi je suis devenu anti nintendo parce que la vente de leur console repose uniquement sur l'aspect "fun" et le reste est un peu délaissé : qualité des graphismes, nombre de titres disponibles...
Je compte m'acheter une xbox à noel, et je compte pas prendre une wii ________________

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
|
|
 |
Sponge Bob
 Nouveau

|
Posté le : 12 Juil 2007 09:58 || Sujet du message :
|
|
Ah moi j'ai une DS
Par contre je vais bientôt la vendre, les consoles portables c'est pas trop mon truck j'aime mieux un bon gros écran et de meilleurs graphismes
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 12 Juil 2007 12:19 || Sujet du message :
|
|
J'ai eu la NES, la Super NES, la GameBoy Pocket, la N64, la GBA, la GameCube, la GBA SP, la DS, la DS Lite et maintenant la Wii.
J'aime Nintendo ________________

|
|
 |
Jooe
 Forcené

|
Posté le : 12 Juil 2007 12:46 || Sujet du message :
|
|
Walex a dit : J'ai eu la NES, la Super NES, la GameBoy Pocket, la N64, la GBA, la GameCube, la GBA SP, la DS, la DS Lite et maintenant la Wii.
J'aime Nintendo
En effet,c'est difficile de dire mieux
@ Walex : On ne le répetra jamais assez mais .... : www.net-actuality.org Merci de te presenter ( Clique sur le lien il t'amenera directement ) ________________
Petit nouveau pense à te présenter ici avant de poster !
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 12 Juil 2007 13:23 || Sujet du message :
|
|
Voila qui est fait, j'ai zappé de me présenter  ________________

|
|
 |