Possèdez-vous une console Nintendo ?
Nous sommes le 28 Août 2008 19:42
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir poster un message.

Index de Net-Actuality
GameCube/Wii/DS
     Possèdez-vous une console Nintendo ?.

Aller à la page : - 1 2 3
Avez-vous des consoles Nintendo ?
Oui, la Wii
19% [6]
Oui, la DS
6% [2]
Oui, La GC
13% [4]
Oui, la DS et la Wii
3% [1]
Oui, la DS er la GC
0% [0]
Oui, la Wii et la GC
0% [0]
Oui, les trois
19% [6]
Non
39% [12]
Nombre de votes : 31
Auteur Message
Kysic
image du rang
Habitué

Posté le : 13 Juil 2007 13:58 || Sujet du message :
C'est triste, j'ai du voter non alors que j'ai encore ma game boy, (la première grosse carrée blanche avec une croix noir, deux boutons rouges-violets et un écran noir et blanc) au fond d'un tiroir.
Sinon j'ai aussi eu la permière console nintendo (la ness), mais j'ai pas jouer beaucoup avec...
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Motoren
image du rang
Fidèle

Posté le : 14 Juil 2007 16:43 || Sujet du message :
Après réflexions j'ai revu mon raisonnement sur la wii.

Pour moi c'est LA console next gen, gameplay révolutionnaire mais qui mériterait des améliorations(précision, retranscription du mouvement plus précise). Graphiquement c'est pas tellement un problème mais elle aurait pu au moins faire mieux que les Xbox premiere génération.

Niveau prix c'est super atractif, et c'est une console à ce prix là que beaucoup de gens cherchent (en plus le mode online est gratuit aussi)

Mon seul reproche c'est au niveau des jeux, peu de jeux m'interessent (à part Zelda et le prochain mario kart, y'a pas grand chose...)

Donc bref, peut être une wii un jour, mais je veux plus de jeux du genre qu'on voit sur les autres consoles (FPS, jeux de voitures, rpg...)

Donc j'achèterais pas de console cette année

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Warglass
image du rang
Nouveau

Posté le : 28 Juin 2008 18:14 || Sujet du message :
Je possède les trois consoles, mais j'avoue avoir été déçu par la dernière née, la Nintendo Wii...
Je ne m'attendais pas du tout à ça. La façon de jouer de me plait pas du tout (debout car assis je ne suis pas à l'aise ) puis pour moi la Wii et plus un jeu de société... elle n'a pas été faite dans le but de conquérir les gamers, mais un nouveau public.
Mais bon... là je ne vous apprend rien.

Ca ne me donne pas envie de continuer l'aventure Nintendo. Je n'ai plus envie de jouer à des jeux qui m'ont tant séduit quand j'était petit (oui, maintenant je suis grand xD), comme la série des Zelda, les SUPER SMASH BROS, les Star Fox, les Mario Party...

Enfin bon ! Il en faut pour tout le monde.
Walex
Rang du membre

Posté le : 28 Juin 2008 19:08 || Sujet du message :
Zelda, mais surtout Smash Bros Brawl, sorti hier, sont d'excellents jeux à ne rater sous aucun prétexte !
C'est vrai que la wii est une assez grosse déception, graphiquement, mais le catalogue de jeux rattrape bien ça

Aller à :

Aller à la page : - 1 2 3