Possèdez-vous une console Nintendo ?
Index du forum >> Jeux vidéo >> Sujet : Possèdez-vous une console Nintendo ?
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°16 - Ecrit par Maximilien, le 28 janvier 2007, à 20:13.
Le pire, c'est que quand on leur demande si ils compte diminuer le prix de la PS3, ils répondent "Non" ... C'est peut-être une stratégie de marketing, mais ils font peur à entendre ...
n°17 - Ecrit par timix, le 28 janvier 2007, à 21:01.
d'un autre coté il repondraient "oui oui dans une semaine" personne acheterai au debut et la sortie serait foireuse
n°18 - Ecrit par Maximilien, le 9 février 2007, à 17:10.
C'est pour ca que je parle de stratégie marketing, mais ils s'enfoncent de plus en plus ...
n°19 - Ecrit par hoootdog, le 9 février 2007, à 19:51.
Ouai, donc en gros vive Nintendo et a bas Sony !!

Quoi ?? je suis caricatural ??
n°20 - Ecrit par timix, le 9 février 2007, à 22:55.
non, Sony a du tres bon matos, en ce qui concerne la PSP les editeurs ont pas suivi mais la console est mieux selon moi, la ps3 je demande a voir mais la ps2 reste une reference pour moi, au contraire je n'adhere pas à la Wii.

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 9 février 2007, à 22:56 ]
n°21 - Ecrit par Aapolo12, le 9 février 2007, à 23:23.
Vive la 360, et bientot la wii , enfin quand micromania sera decider
n°22 - Ecrit par Dexter, le 24 avril 2007, à 12:30.
Une petite réponse rapide...
Donc, je possède pratiquement toutes les consoles de la firme de Nintendo dont je suis fan.
Disons même que je ne possède que des consoles provenant de Nintendo.
Franchement, je ne suis pas déçu !
n°23 - Ecrit par WiLL-, le 24 avril 2007, à 13:51.
n°24 - Ecrit par Motoren, le 6 mai 2007, à 17:57.
J'ai eu ma première console y'a pile 10 ans pour mes 6 ans, c'était une game boy pocket verte, ensuite j'ai acheté une game boy advance mais j'ai laché l'affaire, ensuite y'a quelques années ma soeur a acheté une gamecube, mais je suis déçu par nintendo car franchement j'ai testé la wii et c'est marrant au début, au bout de 30min de jeux je m'emmerdais, je crois que c'est fini entre moi et les consoles...
n°25 - Ecrit par Florian Mari, le 31 mai 2007, à 20:26.
HoHoHo ! Nintendo, j'ai toutes leurs console pourquoi ? Je suis un grand fan ! j'adore parcontre je suis anti sony, idem anti xbox

Sur ce , Bonne journée.
n°26 - Ecrit par Motoren, le 31 mai 2007, à 22:54.
Florian2a a dit :
HoHoHo ! Nintendo, j'ai toutes leurs console pourquoi ? Je suis un grand fan ! j'adore parcontre je suis anti sony, idem anti xbox

Sur ce , Bonne journée.

Pourquoi? Moi je suis devenu anti nintendo parce que la vente de leur console repose uniquement sur l'aspect "fun" et le reste est un peu délaissé : qualité des graphismes, nombre de titres disponibles...

Je compte m'acheter une xbox à noel, et je compte pas prendre une wii
n°27 - Ecrit par Sponge Bob, le 12 juillet 2007, à 11:58.
Ah moi j'ai une DS
Par contre je vais bientôt la vendre, les consoles portables c'est pas trop mon truck j'aime mieux un bon gros écran et de meilleurs graphismes

n°28 - Ecrit par Walex, le 12 juillet 2007, à 14:19.
J'ai eu la NES, la Super NES, la GameBoy Pocket, la N64, la GBA, la GameCube, la GBA SP, la DS, la DS Lite et maintenant la Wii.

J'aime Nintendo
n°29 - Ecrit par Jooe, le 12 juillet 2007, à 14:46.
Walex a dit :
J'ai eu la NES, la Super NES, la GameBoy Pocket, la N64, la GBA, la GameCube, la GBA SP, la DS, la DS Lite et maintenant la Wii.

J'aime Nintendo

En effet,c'est difficile de dire mieux

@ Walex : On ne le répetra jamais assez mais .... : www.net-actuality.org Merci de te presenter ( Clique sur le lien il t'amenera directement )
n°30 - Ecrit par Walex, le 12 juillet 2007, à 15:23.
Voila qui est fait, j'ai zappé de me présenter
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.