Florian a dit :
Sachant que toutes les brèves d'une journée sont désormais gérées sur une page unique, le flashbacks, c'est effectivement normal. Ainsi, si tu postes un commentaire sur un brève poste le 17/09/08, il s'affichera sur toutes les brèves postées ce jour là.
Suite aux commentaires lus sur les fights :

L'organisation des flashbacks et brèves a également été légèrement revue, afin d'être plus claire.

Une meilleure distinction entre le ring et les messages a été effectuée sur les fights afin d'être plus ordonné.

Ajout d'un bouton "ajouter commentaire"/"voir tous les messages" sous la brève principale.
On est toujours ouverts si vous avez des remarques, alors n'hésitez pas.
Mise à jour : Suite à quelques demandes, retour du nombre de visiteurs en ligne (bas de page). Afin d'avoir une page toujours plus épurée, l'interface d'ajout de commentaire rapidement ne s'affiche plus par défaut. Il est désormais nécessaire de cliquer sur "Ajouter un commentaire (+/-)" pour l'afficher.
Ok, pour ma part je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, quand on lit les commentaires on ne sait pas de quoi les gens parlent. Mais c'est vrai que ça ferait sûrement lourd d'avoir des commentaires pour chaque brève (qui sont ... brèves, par définition

et c'est sûrement pour ça que vous avez choisi de faire comme ça

).
Il faudrait au moins mettre dans le commentaire sur quelle brève le commentaire a été posté, histoire de le remettre dans son contexte pour le comprendre (par exemple dans le titre).
Aussi il serait utile sur la page d'accueil pour les chroniques de mettre leur date de publication, qu'on puisse rapidement voir si on l'a déjà lue.
Voilà pour ces petits chipotages, la nouvelle version de NA est en tous cas une belle réussite à mes yeux
Edit : autre chose que j'ai oublié, les chroniques n'apparaissent pas dans le flux RSS, est-ce que c'est voulu ou pas ? (je suis chiant je sais ...

)
[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 Sept 2008 20:06 ]________________
Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances