Edito : Edito, Stupeur sur la toile : Windows Seven est retardé !
Jeudi, c'est avec ahurissement, que dis-je, avec stupeur, que le Web entier apprenait que Windows Seven avait pris du retard.
Du retard ? Chez Microsoft ?
Non. Vous ne rêvez pas. Vous savez toujours lire, ne courez pas chez l'opticien : Seven sera en retard ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, Windows Vista ne nous ayant pas habitué à cela, c'est avec stupéfaction que la nouvelle s'est répandue sur la toile comme une trainée de sable, laissant derrière elle un désespoir sans précédent chez de nombreux internautes. Oui, il faudra attendre, attendre, et encore attendre, avant la sortie du messie tant attendu.
Pourquoi tant de désespoir ?
Si la toile entière attendait désespérément cette nouvelle mouture de [...].
Tout comme pour Vista, je pense adopter Seven sous la contrainte, lors d'un evasif changement de materiel . Cela dit ca ne m'inquiete pas tant que ca ________________ - WiLL -
Joli article ! J'ai bien aimé, mais je sens que ça va en faire réagir quelques uns ________________ Mickael Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.