[Réglé] Barre des taches windows .
Index du forum >> Informatique >> Sujet : [Réglé] Barre des taches windows .
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Aapolo12, le 4 novembre 2008, à 22:22.
Bonjour a tous,

Voila je vous expose mon " probleme "
un petit screen sa sera plus parlant :

Comment faire pour que, les programmes ouvert ne se trouve pas sur le haut de la barre des taches mais sur le bas ( bordure d'ecran )

D'avance .... Merci
n°2 - Ecrit par Aapolo12, le 4 novembre 2008, à 22:39.
jai rien dit
jai trouver
n°3 - Ecrit par MEDA31, le 27 décembre 2008, à 22:11.
salut,

même si tu as trouvé il serait sympa de donner une réponse afin que d'autres puissent s'en servir si besoin est! Un jour, peut-être, quelqu'un recherchera une solution au même problème que toi donc tu lui facilitera la tâche : c'est cela le partage, lol.

Pour ma part je pense qu'il suffisait d'utiliser sa souris, pointer le curseur sur la barre des tâches et ensuite de cliquer en restant appuyé puis de selectionner l'endoirt où on veut voir sa barres des tâches en loccurence en bas de l'écran où passer par le menu de la propriété de la barre des tâches? non qu'est-ce que tu en penses? sinon donnes-nous la solution
n°4 - Ecrit par Aapolo12, le 28 décembre 2008, à 20:01.
j'en pense que tu ne poste sur le forum, que parce que il y'a un concour en cour, et que tu souhaite gagné en te connectant et en te faisant passer pour un membre actif .

sinon ouai c'est bien ca, par contre c'est un peu du pifometre
n°5 - Ecrit par Walex, le 28 décembre 2008, à 20:44.
L'intérêt du concours est justement d'activer la communauté, fort heureusement qu'il y a du sang neuf pour être bien servi...
n°6 - Ecrit par Aapolo12, le 29 décembre 2008, à 11:11.
ouai j'ai bien compris l'interet du concour et justement les gens ne viennent après que par interet . Bien domage d'ailleur
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.