| Auteur |
Message |
Tyl0x
 Nouveau

|
Posté le : 10 Fév 2007 18:54 || Sujet du message : Animation sur le forum
|
|
Bonjour,
Je trouve le site intéressant, les news sympatiques, et je vois qu'il y a une certaine communauté autour. Cependant, je trouve le forum pauvre.
En effet, il y a peu de topics et ceux-ci stagnent. Pourquoi ne pas essayer, de la part des admins comme des membres, de dynamiser tout cela ? 
Cela permettrait sûrement de booster le site en entier.
Tchaww. ________________ ZioupLien.com : Coupez les urls trop long pour les partager plus facilement !
Il n'y a pas de fumée sans narguilé : L'actualité sur la chicha au jour le jour
|
|
 |
Nephthys
 Habitué

|
Posté le : 11 Fév 2007 01:29 || Sujet du message :
|
|
Salut Tyl0x (le web est petit ),
Tout d'abord, je me permet de donner mon avis. Normalement il y a un poste d'animateur forum sur Net Actuality. Après c'est vrai que le forum pourrait être plus dynamique, il faut montrer l'exemple.
Apluche. ________________ Vive Net Actuality V5
|
|
 |
Tyl0x
 Nouveau

|
Posté le : 11 Fév 2007 09:12 || Sujet du message :
|
|
C'est clair, il pourrait bien donner ce forum, si on se donnait la peine de l'animer  ________________ ZioupLien.com : Coupez les urls trop long pour les partager plus facilement !
Il n'y a pas de fumée sans narguilé : L'actualité sur la chicha au jour le jour
|
|
 |
linecool
 Fidèle
|
Posté le : 11 Fév 2007 10:34 || Sujet du message :
|
|
ouep c'est plus facile à dire qu'a faire 
Normalement nous avions une personne qui s'occupe de ça mais elle n'a pas l'air de le faire ...
Les membres peuvent aussi mettre de l'animation si ils veulent ...
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 11 Fév 2007 11:40 || Sujet du message :
|
|
Normalement nous avions une personne qui s'occupe de ça mais elle n'a pas l'air de le faire ...
J'espère que tu parle pas de moi !
Moi j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'animer de forum !! Seulement ici, y'en a qui ne font pas la différence entre Animation et Flood ! (voir sujet "MOI")
Alors tandis que je m'evertuais à motiver la participation, Le "staff" (comme vous dites) S'est mis a supprimer certains de mes messages jugés "sans interet pour le site" !
Enfin bref, chacun a sa conception d'un bon forum !! ________________ HD message
|
|
 |
Nephthys
 Habitué

|
Posté le : 11 Fév 2007 12:52 || Sujet du message :
|
|
Si tout le monde fait sa crise on a pas fini
C'est pas la pêne de tout mettre sur le dos des autres, il faudrait mieux agir : donc animer le forum 
** Nephthys cherche des sujets intéressants pour le forum ** ________________ Vive Net Actuality V5
|
|
 |
linecool
 Fidèle
|
Posté le : 11 Fév 2007 14:37 || Sujet du message :
|
|
nan hootdog ct pas pour toi ... mais pour une personne que j'avais principalement recruté pour faire de l'animation sur le forum.
Si vous connaissez des potes qui seraient interessé par ce 'boulot' , dites leur de me contacter
|
|
 |