Animation sur le forum
Index du forum >> Général >> Sujet : Animation sur le forum
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Tyl0x, le 10 février 2007, à 20:54.
Bonjour,

Je trouve le site intéressant, les news sympatiques, et je vois qu'il y a une certaine communauté autour. Cependant, je trouve le forum pauvre.

En effet, il y a peu de topics et ceux-ci stagnent. Pourquoi ne pas essayer, de la part des admins comme des membres, de dynamiser tout cela ?

Cela permettrait sûrement de booster le site en entier.

Tchaww.
n°2 - Ecrit par Nephthys, le 11 février 2007, à 03:29.
Salut Tyl0x (le web est petit ),

Tout d'abord, je me permet de donner mon avis. Normalement il y a un poste d'animateur forum sur Net Actuality. Après c'est vrai que le forum pourrait être plus dynamique, il faut montrer l'exemple.

Apluche.
n°3 - Ecrit par Tyl0x, le 11 février 2007, à 11:12.
C'est clair, il pourrait bien donner ce forum, si on se donnait la peine de l'animer
n°4 - Ecrit par linecool, le 11 février 2007, à 12:34.
ouep c'est plus facile à dire qu'a faire

Normalement nous avions une personne qui s'occupe de ça mais elle n'a pas l'air de le faire ...

Les membres peuvent aussi mettre de l'animation si ils veulent ...
n°5 - Ecrit par hoootdog, le 11 février 2007, à 13:40.
Normalement nous avions une personne qui s'occupe de ça mais elle n'a pas l'air de le faire ...

J'espère que tu parle pas de moi !

Moi j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'animer de forum !! Seulement ici, y'en a qui ne font pas la différence entre Animation et Flood ! (voir sujet "MOI")
Alors tandis que je m'evertuais à motiver la participation, Le "staff" (comme vous dites) S'est mis a supprimer certains de mes messages jugés "sans interet pour le site" !
Enfin bref, chacun a sa conception d'un bon forum !!
n°6 - Ecrit par Nephthys, le 11 février 2007, à 14:52.
Si tout le monde fait sa crise on a pas fini

C'est pas la pêne de tout mettre sur le dos des autres, il faudrait mieux agir : donc animer le forum

** Nephthys cherche des sujets intéressants pour le forum **
n°7 - Ecrit par linecool, le 11 février 2007, à 16:37.
nan hootdog ct pas pour toi ... mais pour une personne que j'avais principalement recruté pour faire de l'animation sur le forum.

Si vous connaissez des potes qui seraient interessé par ce 'boulot' , dites leur de me contacter
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.