| Auteur |
Message |
NeosiryX
 Forcené

|
Posté le : 12 Fév 2007 16:00 || Sujet du message : Plus de catégories
|
|
Salut à tous !
Je trouve qu'une catégorie business ou finance serait la bienvenue ! Car en informatique on parle souvent de chiffres d'affaire et je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ma news.
|
|
 |
timix
 Fidèle

|
Posté le : 12 Fév 2007 16:09 || Sujet du message :
|
|
je ne suis pas sur, est-ce que ca animerai vraiment le forum une categorie buisness, la est la question .... ________________ -TiMiX- // responsable fight
|
|
 |
NeosiryX
 Forcené

|
Posté le : 12 Fév 2007 16:11 || Sujet du message :
|
|
Je ne dis pas que ça boostera le forum mais juste que je ne sais pas où ranger mes news lorsqu'elles parlent d'argent.
|
|
 |
Florian

|
Posté le : 12 Fév 2007 16:49 || Sujet du message :
|
|
timix a dit : je ne suis pas sur, est-ce que ca animerai vraiment le forum une categorie buisness, la est la question ....
On parle d'une catégorie pour les actualités, et non pour le forum. Ma réponse est négative, partant du fait que vous m'avez demandé, pour cette version 5, de faire le ménage dans les catégories, ce qui a été fait. Si j'en ajoute, j'irai à l'encontre de ce que nous avions décidé.
Je créerai cependant une rubrique "autres" pour y poster tout ce qui n'est pas plaçale dans les autres rubriques. 
à+ ________________
|
|
 |
timix
 Fidèle

|
Posté le : 12 Fév 2007 17:53 || Sujet du message :
|
|
je n'avais pas compris dans ce sens la  ________________ -TiMiX- // responsable fight
|
|
 |
NeosiryX
 Forcené

|
Posté le : 13 Fév 2007 08:22 || Sujet du message :
|
|
Ok merci je suis ici depuis peu et j'ai demarré en même temps que la version 5.
|
|
 |