Plus de catégories
Index du forum >> Général >> Sujet : Plus de catégories
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par NeosiryX, le 12 février 2007, à 18:00.
Salut à tous !
Je trouve qu'une catégorie business ou finance serait la bienvenue ! Car en informatique on parle souvent de chiffres d'affaire et je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ma news.
n°2 - Ecrit par timix, le 12 février 2007, à 18:09.
je ne suis pas sur, est-ce que ca animerai vraiment le forum une categorie buisness, la est la question ....
n°3 - Ecrit par NeosiryX, le 12 février 2007, à 18:11.
Je ne dis pas que ça boostera le forum mais juste que je ne sais pas où ranger mes news lorsqu'elles parlent d'argent.
n°4 - Ecrit par Florian, le 12 février 2007, à 18:49.
timix a dit :
je ne suis pas sur, est-ce que ca animerai vraiment le forum une categorie buisness, la est la question ....

On parle d'une catégorie pour les actualités, et non pour le forum. Ma réponse est négative, partant du fait que vous m'avez demandé, pour cette version 5, de faire le ménage dans les catégories, ce qui a été fait. Si j'en ajoute, j'irai à l'encontre de ce que nous avions décidé.
Je créerai cependant une rubrique "autres" pour y poster tout ce qui n'est pas plaçale dans les autres rubriques.

à+
n°5 - Ecrit par timix, le 12 février 2007, à 19:53.
je n'avais pas compris dans ce sens la
n°6 - Ecrit par NeosiryX, le 13 février 2007, à 10:22.
Ok merci je suis ici depuis peu et j'ai demarré en même temps que la version 5.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.