Aide à la navigation
Index du forum >> Général >> Sujet : Aide à la navigation
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par , le 13 janvier 2009, à 11:48.
Bonjour à tous !

Déjà je félicité l'équipe, vous avez un très beau site ! Il existe beaucoup de site traitant de l'informatique, mais le vôtre est particulièrement soigné !

Je viens de temps en temps, et au début je dois dire que la navigation m'a un peu perturbé, tous ces blocs sur la page d'accueil, quand on ne connaît pas on dirait que y en a partout.
Alors la grande suggestion serait de mettre en place un fil d'ariane et SURTOUT un plan du site ! Car je suis sur qu'il y a au moins un quart du site que je ne connais pas, faute de ne pas trouver tous les endroits possibles où cliquer !
Je pense que ça manque vraiment à votre site, et ce n'est pas très compliqué à mettre en place...

Sinon vous n'avez pas de livre d'or ? Quelle en est la raison ? Je trouverai çà bien que vous en ayez un personnellement.

Voilà, bon courage pour la suite !
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.