Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Voila defoit (meme souvent....) mon ecran devient noi puis affiche sa
Plusieurs personnes m'ont dit que sa pouvais venir de mon disque dur qui commence aX_X
XD
Je voudrais si c'est vraiment sa( disque dur =50€ ) et je doit rajouter des ram T_T (donc plus 50€= 100€..... )
En gros il mette
je cite
"Assurez vous que tout vos nouveaux logiciels ou materiels instaler fonctionne bien, [....]Si le le probleme persiste desactivez ou supprimer tout vos nouveaux logiciels.
Si vous etes obliger d'utiliser le mode sans echec pour supprimer des composent[...]
[....]
[....]
Debut du vidage de la mémoire physique."
fin de la citation
Voila ceux que sa me mes en gros
merci
n°2 - Ecrit par Walex, le 4 février 2009, à 21:24.
Apparemment, ce problème est effectivement lié au disque dur. Tu devras donc penser à en installer un nouveau pour le système (celui-ci pourra être utilisé pour tes données ou autres qui ne nécessite pas un travail trop important).
Pour 50€, tu as un nouveau disque dur, mais je doute qu'il soit nécessaire de mettre autant. Il y a de bons disques à 30-40€
Pour la mémoire, a moins que tu veuilles acheter 4 Go, tu n'as pas besoin de 50€... Le prix de la ram est tout bonnement ridicule. Pour moins de 10€ tu as un Go (pas d'excellente marque, mais 1 Go tout de même). 4 Go sont inutiles si tu as XP/Vista 32 Bits, qui ne supportent que 3 à 3,5 Go.
n°3 - Ecrit par Rakasuki, le 5 février 2009, à 17:58.
Salut merci des details
C'est qu'avec un ami on a regarder les prix des disques dur dans un magazin pres de cher moi et pour avoir l'équivalent de ceut que j'ai la( meme legerement plus ) sa coute dans les 50€
Pour les ram j'avais entendut sa donc "
Et j'ai Xp mais je sais pas 32 bits
Comment le savoir ?
je pense prendre le meilleur pour etre tranquille apres,.. si mes parents sont d'accord "
Si vous avez d'autres conseilles merci de me les dire