Disque dur ? T_T
Index du forum >> Informatique >> Sujet : Disque dur ? T_T
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Rakasuki, le 4 février 2009, à 20:15.
Salut a tous

Voila defoit (meme souvent....) mon ecran devient noi puis affiche sa
Plusieurs personnes m'ont dit que sa pouvais venir de mon disque dur qui commence aX_X
XD
Je voudrais si c'est vraiment sa( disque dur =50€ ) et je doit rajouter des ram T_T (donc plus 50€= 100€..... )
En gros il mette
je cite
"Assurez vous que tout vos nouveaux logiciels ou materiels instaler fonctionne bien, [....]Si le le probleme persiste desactivez ou supprimer tout vos nouveaux logiciels.
Si vous etes obliger d'utiliser le mode sans echec pour supprimer des composent[...]
[....]
[....]
Debut du vidage de la mémoire physique."
fin de la citation

Voila ceux que sa me mes en gros

merci
n°2 - Ecrit par Walex, le 4 février 2009, à 21:24.
Apparemment, ce problème est effectivement lié au disque dur. Tu devras donc penser à en installer un nouveau pour le système (celui-ci pourra être utilisé pour tes données ou autres qui ne nécessite pas un travail trop important).
Pour 50€, tu as un nouveau disque dur, mais je doute qu'il soit nécessaire de mettre autant. Il y a de bons disques à 30-40€
Pour la mémoire, a moins que tu veuilles acheter 4 Go, tu n'as pas besoin de 50€... Le prix de la ram est tout bonnement ridicule. Pour moins de 10€ tu as un Go (pas d'excellente marque, mais 1 Go tout de même). 4 Go sont inutiles si tu as XP/Vista 32 Bits, qui ne supportent que 3 à 3,5 Go.
n°3 - Ecrit par Rakasuki, le 5 février 2009, à 17:58.
Salut merci des details
C'est qu'avec un ami on a regarder les prix des disques dur dans un magazin pres de cher moi et pour avoir l'équivalent de ceut que j'ai la( meme legerement plus ) sa coute dans les 50€
Pour les ram j'avais entendut sa donc "
Et j'ai Xp mais je sais pas 32 bits
Comment le savoir ?
je pense prendre le meilleur pour etre tranquille apres,.. si mes parents sont d'accord "

Si vous avez d'autres conseilles merci de me les dire

Cordialement
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.