Infos abonnement
Index du forum >> Informatique >> Sujet : Infos abonnement
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Fadia, le 11 février 2009, à 09:37.
bonjour,
je suis dans un petit village sans possibilité numeris ou adsl avant au moins 1 an (t'as qu'a demenager n'est pas un conseil valable )

j'ai le forfait 9telecom rtc illimité que j'utilise avec un retour fourni par satellite unidirectionnel (netsystem) ce qui me procure une joie innefable et un debit descendant de l'ordre de 256 kb/s ... ici c'est tres tres rare, je suis le seul a avoir ca sur la commune (700 habitants ...) !

le pb est que la connexion a 9telecom est vraiment merd*** : impossibilités de se connecter et deconnexions assez frequentes

je suis quasi certain que ce n'est pas un probleme de modem ni de ligne telephonique (je dedouane donc France Telecom pour cette fois) car j'ai aussi des connexions rtc par free et erevia et j'ai generalement constaté que quand 9tel ne marchait pas, free ou erevia eux marchaient, mais malheureusement ils ne proposent pas d'illimité

j'en deduis donc que c'est 9telecom qui n'assure pas du tout un service correct dans les campagnes profondes et je vais resilier mon abonnt (d'autant plus qu'il va peut etre etre resilié d'office puisqu'ils ne proposent plus cette formule maintenant)

est-ce qqun pourrait me conseiller un forfait illimité rtc qui marche bien en pleine campagne ?

Fabia
n°2 - Ecrit par Aldosse, le 12 février 2009, à 12:08.
Bonjour,

au fait y a ma cousine qui est presque dans le meme cas que toi, elle habite dans un petit village au sud, elle a choisi free et ca marche très bien chez elle, enfin y a plusieurs avantages, moi aussi je compte changer des que reslilierai chez neuf, les appels gratuits meme a l'etranger .
contactes les , t'as rien a perdre
n°3 - Ecrit par leroiarthur, le 14 février 2009, à 13:34.
Et t'as déjà essayé un forfait par satellite (haut débit illimité partout en France) ?
www.nordnet.com
n°4 - Ecrit par nicolasperrachon, le 26 mars 2009, à 10:28.
Salut à tous,

Faire du sport une passion ça fait rêver mais participer aussi à cette passion en pariant de temps en temps est vraiment une activité à part entière. Moi j'adore parier pour les matchs de football, de basket ou de rugby ou même parfois des courses!!! J'ai découvert tout dernièrement un site exceptionnel pour parier en ligne et sans contrainte!!!
Je me suis dis "c'est de la bombe!!!" et pourquoi pas vous aussi qui partagez la même passion que moi?!
Le site s'appelle : www.paris-en-ligne.com
et croyez moi vous allez halluciner!!!
Il y a de tout, et quand je dis tout, je dis "le complet", imaginez avoir les bookmakers les plus proches de chez vous, les meilleurs pronostics ou même les évènements sportifs les plus populaire, tout cela "pour pouvoir parier" et "maximiser vos chances de gagner!!!
n°5 - Ecrit par nicolasperrachon, le 26 mars 2009, à 10:28.
Salut à tous,

Faire du sport une passion ça fait rêver mais participer aussi à cette passion en pariant de temps en temps est vraiment une activité à part entière. Moi j'adore parier pour les matchs de football, de basket ou de rugby ou même parfois des courses!!! J'ai découvert tout dernièrement un site exceptionnel pour parier en ligne et sans contrainte!!!
Je me suis dis "c'est de la bombe!!!" et pourquoi pas vous aussi qui partagez la même passion que moi?!
Le site s'appelle : www.paris-en-ligne.com
et croyez moi vous allez halluciner!!!
Il y a de tout, et quand je dis tout, je dis "le complet", imaginez avoir les bookmakers les plus proches de chez vous, les meilleurs pronostics ou même les évènements sportifs les plus populaire, tout cela "pour pouvoir parier" et "maximiser vos chances de gagner!!!
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.