Slamming neuf
Index du forum >> Informatique >> Sujet : Slamming neuf
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Lolituajia, le 11 février 2009, à 11:02.
cliente chez free je me suis inscrite depuis janvier 2006, tout fonctionnait bien , il n'y avait aucun prob de ligne ,le 18/12/2008, je me suis retrouvé sans connexion, sous pretexte d'un ecrasement de ligne de la part de neuf
en fait, le 17/12/2008, j'ai été à carrefour , je faisais mes courses , il y avait un mec qui est venu vers moi pour me demander si je voulais participer à un jeux et si je gagne j'aurai un voyage aux îles canaries , j'ai accepte bien sur, et a la fin j'ai signé une feuille ""bon pour accord ""
debut aout je recois une facture de la part de neuf, j'étais vraiment ètonnee , comment peuvent -ils me facturer si je n'ai jamais demandé d'adhesion, je les ai appelé sur le champs , il avait le culot de me dire que je suis chez eux, je n'arrive pas à imaginer ça , c'est scandaleux ce que neuf est entrain de faire, être décabler sauvagement , on dirait qu'on est dans une foret, neuf me demande de payer la facture, ils peuvent toujours courrir, je ne payerai jamais cette facture qui est tombée du ciel

Lora
n°2 - Ecrit par mick74, le 11 février 2009, à 13:50.
Salut,
tu as été victime d'une pratique bien malhonnête de la part de neuf, qui apparemment y est habitué ...
Free a ouvert il y a deux ans de ça un numéro vert pour les personnes victimes de slamming : 0 805 92 55 55
(voir l'actualité : www.net-actuality.org )
Ou tu peux aussi faire appel à une association de consommateurs (comme l'UFC-que-choisir : www.quechoisir.org ).
En espérant que ça puisse aider
a+

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 11 février 2009, à 13:51 ]
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.