Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Avec le neuf en adsl 512 K (je ne peux pas avoir plus pour le moment) je n'ai jamais eu de gros problèmes. Parfois (rarement), impossible de se connecter mais ca re-marche au bout de 5 à 30 minutes. Il y a quelques temps, j'avais eu une panne de 3 jours : mon modem ne recevait plus la ligne ADSL. Et vers fin novemvre / début décembre, j'avais des déconnections. Et puis là, j'ai eu une panne pendant 13 jours environ : impossible de se connecter au réseau de neuf. Ca a été long. Lorsque la panne avait été réparée au bout d'une semaine environ, la panne est revenue. Une foie la panne re-réparée, j'ai attendue 2 jours car certains abonnés pouvaient avoir encore quelques problèmes de connection.
j'espère qu'ils feront un geste commercial.
Par contre, impossible de savoir le problème exacte, neuf n'a rien dit à part qu'ils étaient en train de réparer et qu'il fallait attendre.
Moi je suis dans le sud de la france (dans le var) et je pense que cette panne n'a pas touchée tout le monde