Page introuvable sur internet
Index du forum >> Informatique >> Sujet : Page introuvable sur internet
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Klara, le 18 février 2009, à 12:23.
Bonjour à tous, voilà j'ai un pc qui à lacher, je l'ai remplacé par un autre que j'avais dans un autre bureau qui n'avait pas de connexion avec une live box, du coup j'ai installé le logiciel de la live box avec succès, j'ai de la connexion, seulement au moment de vouloir aller sur internet = page introuvable, que ce soit avec internet exploreur ou autre ... si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. à noter que ce pc que j'ai mis à la place de celui qui a lacher fonctionner déjà sur internet wanadoo mais pas avec une live box, ouf j'espère que c'est clair ????? je me demandais si il ne faudrait pas reformater le pc mais dans ce cas est ce qu'on perd tous les pilotes?
n°2 - Ecrit par Walex, le 18 février 2009, à 14:39.
Après un formatage, tu perdras tout, pilotes y compris.
Pour Internet, un formatage est totalement inutile.

Déjà, bêtement, vérifie qu'Internet Explorer n'est pas en "travail hors connexion" par défaut (sur un PC offline, ça peut arriver, c'est pas le genre de choses qu'on vérifie).
Ensuite, c'est pas parce que le logiciel LiveBox est installé que tu as Internet. Tu es bien sûr que ta connexion passe sur ce PC ?
Enfin, vérifie Firewall et Favoris Reseau (connexion en IP automatique, par exemple).
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.