Theme windows 7
Index du forum >> Informatique >> Sujet : Theme windows 7
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Rakasuki, le 20 février 2009, à 22:08.
Bonjour,

Voila j'ai telecharger le theme windows 7
Le probleme c'est quand j'ouvre VCL il me mette un message d'erreur avec un fichier a cet empalcement
C:\Windwos\systheme32\SHELL32.dll

Donc j'ai chercher ce fichier et quand je veus le supprimer il mette soit que j'ai plus de place dans ma corbeile( alors que ma corbeile est vide...) ou que c'est protegé par une écriture ou que le fichier 'est utiliser actuellement
Le theme est installer sur mon ordi.

A ceux que j'ai compris il faudrait supprimer SHELL32.dll mais comment....?

Vous avez compris ? "
En gros je veus pouvoir ouvir VCL et tout autres programmes bloquer par SHELL32.dll

Merci beaucoup

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 21 février 2009, à 12:27 ]
n°2 - Ecrit par linecool, le 23 février 2009, à 14:39.
Bonjour,

Sache que sans l'erreur exacte on ne va pas aller très loin.

De plus je ne pense pas que supprimer ce fichier soit très bien ...

Shell32.dll is a Windows library file that comprises Windows Shell API functions required to open Web pages and files on the system. This file is also used to perform several other Windows tasks and helps in maintaining the stability of your system.

Trouvé via un moteur de recherche sans trop de difficulté sur : www.instant-registry-fixes.org
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.