Spotify un logiciel impressionnant d'écoute de musique en ligne !
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Spotify un logiciel impressionnant d'écoute de musique en ligne !
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°16 - Ecrit par Alex131089, le 26 mai 2009, à 01:37.
Vous n'oubliez pas nos invitations malgrés les problèmes ?
(D'ailleurs je suis curieux de lire le billet explicatif sur cette non réaction d'OVH :/)
n°17 - Ecrit par smallseb, le 16 juin 2009, à 08:56.
Heu, non... je crois qu'on a clairement été oubliés... 
n°18 - Ecrit par X-oR (visiteur), le 16 juin 2009, à 09:59.

j'en ai 5 pour qui veut
n°19 - Ecrit par samoth, le 16 juin 2009, à 10:01.
en fait je me suis enfin souvenu de mes identifiants, donc pour ceux qui veulent des invitations, vous pouvez me contacter
n°20 - Ecrit par cleofide, le 30 juillet 2009, à 14:59.
Eh ben, heureusement qu'il y a quelque chose à réclamer de temps en temps, sinon y'aurait personne ici...
n°21 - Ecrit par raven (visiteur), le 30 juillet 2009, à 15:49.

Bonjour,
Étant accroc à la musique en streaming via internet plutôt qu'au téléchargement acharné...je suis plutôt TRÈS intéressé par une invitation.
Merci.
:-{)=[
n°22 - Ecrit par raven (visiteur), le 30 juillet 2009, à 16:01.

Notons que les utilisateurs français peuvent visiblement se passer des invitations désormais, grâce à cette page.

Je viens de tester le lien, et on m'a proposer de télécharger le logiciel... Je le testerais ce soir à la maison.

MERCI
n°23 - Ecrit par raven (visiteur), le 1 août 2009, à 10:41.

raven (visiteur) a dit :

Notons que les utilisateurs français peuvent visiblement se passer des invitations désormais, grâce à cette page.

Je viens de tester le lien, et on m'a proposer de télécharger le logiciel... Je le testerais ce soir à la maison.

MERCI

Finalement, et vérification faite, même les français ont besoin d'une invitation....
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
N'est pas sensible à la casse.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.