Studio 1555 : oh, la belle prise !
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Studio 1555 : oh, la belle prise !
InscriptionRépondreForum verrouillé

Nous vous livrons ici un test quasi exhaustif du Studio 1555 de Dell. Le test a été mené par Yotsumi, collaborateur à ses heures de Net-Actuality.

Configuration

Ce test sera effectué à partir de mon nouveau studio 15, dont voici la configuration :

Processeur : Intel® Core2Duo P8600 (2,4 GHz, 3 Mo, 1 066 MHz) Mémoire vive : 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048] Carte graphique: ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo) Ecran : 15.6p Widescreen Full HD (1920x1080) WLED with TrueLife Disque dur : 500 Go SATA (5 400 tr/min) Lecteur Blu-ray (DVD+/-RW BD-ROM) interne fixe à chargement par fente avec [...].

n°2 - Ecrit par Walex, le 14 juin 2009, à 18:51.
Miam, un test
Sympa !
n°3 - Ecrit par yotsumi, le 15 juin 2009, à 10:40.
Je peux en faire d'autres si vous voulez bien me fournir le matériel
n°4 - Ecrit par ichigo (visiteur), le 31 août 2009, à 01:06.

Merci pour ce test !
Un question : lorsque tu dis que le touchpad chauffe, est-ce qu'il faut absolument prévoir une souris ou bien la chaleur est-elle supportable ? (généralement j'utilise mon PC sur un canapé ou un lit, donc l'utilisation d'une souris est assez difficile...)

Merci
n°5 - Ecrit par yotsumi (visiteur), le 17 octobre 2009, à 23:00.

La chaleur est très raisonnable, et se ressent surtout en période de jeu intense.
Donc tu n'as pas de souci à te faire
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.